Problème E30 325I Tourne Mal
- VWRABBIT
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Re: Problème E30 325I Tourne Mal
Merci pour vos reposes je vais voir ca !
- manuz1
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Re: Problème E30 325I Tourne Mal
salut,
as tu teste ta pression d'essence ?
La voiture sent l'essence ?
Le relais de pompe est bon pareil pour le DME ?
la voiture est catalysée ? decatalysé à la sauvage ?
a+
as tu teste ta pression d'essence ?
La voiture sent l'essence ?
Le relais de pompe est bon pareil pour le DME ?
la voiture est catalysée ? decatalysé à la sauvage ?
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- VWRABBIT
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Re: Problème E30 325I Tourne Mal
J'ai tout nettoyé au wd40, tout semble tres propre et bien foncionner .. Aucune prise d'air avec le start pilot...
La voiture n'est pas catalysée d'origine et je ne trouve pas de sonde lambda, elle est de 86 il n'y a pas de lambda sur ce modele ?
Je vais regarder pour la pression d'essence, et que veux tu dire par DME manuz1 ?
Faut comprendre qu'elle marche normalement a froid et a chaud elle deconne, si c'est pas un modele equipé d'une sonde lambda comme ce phenomene est il géré ?
Merci a vous en tout cas ..
La voiture n'est pas catalysée d'origine et je ne trouve pas de sonde lambda, elle est de 86 il n'y a pas de lambda sur ce modele ?
Je vais regarder pour la pression d'essence, et que veux tu dire par DME manuz1 ?
Faut comprendre qu'elle marche normalement a froid et a chaud elle deconne, si c'est pas un modele equipé d'une sonde lambda comme ce phenomene est il géré ?
Merci a vous en tout cas ..
- SYLVAINCHOLO
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Re: Problème E30 325I Tourne Mal
Salut,
La gestion de l'injection (faite par ce fameux boitier DME, ou calculateur) varie en effet en fonction de la température du moteur. Tu as une sonde température qui doit se trouver sur ton boitier calorstat. Cette sonde doit être raccordé à un câble à 2 connexions. L'autre sonde de température raccordée à un câble avec un simple fil ne sert qu'à alimenter l'info température sur ton tableau de bord.
Tu peux déjà changer ta sonde de température, ça ne coûte pas bien cher.
A+
La gestion de l'injection (faite par ce fameux boitier DME, ou calculateur) varie en effet en fonction de la température du moteur. Tu as une sonde température qui doit se trouver sur ton boitier calorstat. Cette sonde doit être raccordé à un câble à 2 connexions. L'autre sonde de température raccordée à un câble avec un simple fil ne sert qu'à alimenter l'info température sur ton tableau de bord.
Tu peux déjà changer ta sonde de température, ça ne coûte pas bien cher.
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- VWRABBIT
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Re: Problème E30 325I Tourne Mal
Merci pour tes explications, je pense que ca doit venir de la .
J'ai une sonde neuve, je vais la monter mais pour moi ca va pas changer grand chose je pense.
Ca doit plus venir du relais qui a du lâcher .
Pour ma part c'est une phase 1, vous seriez me dire ou se trouve ce relai ? Il est dans la boite a fusible ou ailleurs ?
Encore merci
J'ai une sonde neuve, je vais la monter mais pour moi ca va pas changer grand chose je pense.
Ca doit plus venir du relais qui a du lâcher .
Pour ma part c'est une phase 1, vous seriez me dire ou se trouve ce relai ? Il est dans la boite a fusible ou ailleurs ?
Encore merci
- VWRABBIT
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Re: Problème E30 325I Tourne Mal
Bonsoir, j'ai trouvé le relai en question et c'est bien ca qui causait le probleme.
Il y avait un petit morceau de plastique qui empeché le contact quand le moteur etait chaud...
Encore merci a vous pour tout vos conseils va m'a beaucoup aidé...
Il y avait un petit morceau de plastique qui empeché le contact quand le moteur etait chaud...
Encore merci a vous pour tout vos conseils va m'a beaucoup aidé...
- VWRABBIT
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Re: Problème E30 325I Tourne Mal
Et bien non elle a marché pendant 2h hier soir bien et elle me refait le meme probleme ... Je vais pas y arriver ...
- manuz1
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Re: Problème E30 325I Tourne Mal
salut,
le relais DME ( boitier) et pompe à essence sont sous le cache noir cotés admission sur la joue d'aile, le blanc ou alu c'est le DME et l'orange c'est la pompe à essence, change le DME surtout s'il est en alu, il a l'age de la voiture, BMW te donnera un relais vert pale mais c'est le bon.
As tu essayé de débranché la sonde de température qui donne l'info au boitier pour voir ce qu'il se passe ?
Tes bougies sont toutes de la meme couleur ?
a+
le relais DME ( boitier) et pompe à essence sont sous le cache noir cotés admission sur la joue d'aile, le blanc ou alu c'est le DME et l'orange c'est la pompe à essence, change le DME surtout s'il est en alu, il a l'age de la voiture, BMW te donnera un relais vert pale mais c'est le bon.
As tu essayé de débranché la sonde de température qui donne l'info au boitier pour voir ce qu'il se passe ?
Tes bougies sont toutes de la meme couleur ?
a+
- SYLVAINCHOLO
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Re: Problème E30 325I Tourne Mal
Salut,
Je n'ai pas osé te répondre hier pour ne pas te porter la poisse, mais un morceau de plastique qui conduit à froid et pas à chaud, je me doutais bien qu'il s'agissait d'autre chose... Par contre, un relais comme le propose manu peut avoir une conduction aléatoire, notamment en fonction de la température. A voir donc sonde, relais, et la partie électrique de ton débimètre.
A+
Je n'ai pas osé te répondre hier pour ne pas te porter la poisse, mais un morceau de plastique qui conduit à froid et pas à chaud, je me doutais bien qu'il s'agissait d'autre chose... Par contre, un relais comme le propose manu peut avoir une conduction aléatoire, notamment en fonction de la température. A voir donc sonde, relais, et la partie électrique de ton débimètre.
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- VWRABBIT
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Re: Problème E30 325I Tourne Mal
Je me suis lancé dans le traitement du reservoir donc je ne peu pas démarrer la voiture pour le moment.
Il y a un bon dépôt au fond donc ca devrai peut être changer quelque chose ..
On verra une fois remonté.
A bientot
Il y a un bon dépôt au fond donc ca devrai peut être changer quelque chose ..
On verra une fois remonté.
A bientot
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