Silencieux D'origine 328I E36 Inox Ou Pas ?
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Re: Silencieux D'origine 328I E36 Inox Ou Pas ?
En fait je pense qui il ya pas trop d'échappement non inox chez bmw
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Re: Silencieux D'origine 328I E36 Inox Ou Pas ?
sur les e36 sauf la 328i et peu être la 323i , les autres silencieux acier 318i 320i et 325i
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Re: Silencieux D'origine 328I E36 Inox Ou Pas ?
Ok on en apprend tous les jours lol
comme j'avais que des 2.8 en e36 e46 et 39 du coup j'ai un peux vite généralisé. .. en tous cas le sien est bien inox
comme j'avais que des 2.8 en e36 e46 et 39 du coup j'ai un peux vite généralisé. .. en tous cas le sien est bien inox
- waloof
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Re: Silencieux D'origine 328I E36 Inox Ou Pas ?
sur ma 323 ti aussi c'est de l'inox 

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Re: Silencieux D'origine 328I E36 Inox Ou Pas ?
par contre le catalyseur sur ma 325i est en inox , sauf les tôles par chaleur du catalyseur.
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Re: Silencieux D'origine 328I E36 Inox Ou Pas ?
Ouai les collecteurs sont inox heureusement car à l'époque j'ai du en souder sur la alfa 75 ti et golf 2 gti16s , en fonte c'était la galère là au moin ça tiens
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Re: Silencieux D'origine 328I E36 Inox Ou Pas ?
erreur sur une 325i e36 le collecteur d'échappement est en acier,
(peu être en inox sur une 328i e36 ? )
(peu être en inox sur une 328i e36 ? )
- waloof
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Re: Silencieux D'origine 328I E36 Inox Ou Pas ?
Il utilisent de l'inox brut donc c'est pas évident de voir la différence avec de l'acier
sans sortir un aimant
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Re: Silencieux D'origine 328I E36 Inox Ou Pas ?
C'est de l'inox... qui s'oxyde !
En gros, l'aspect extérieur peut paraitre oxydé.
Mais ça s'arrête là, pas d'attaque dans l'épaisseur même de la tôle.
Sur ma E39, dans le sel des routes de montagne, on avait du mal à croire que c'était de l'inox, tellement c'était piqué de rouille à l'extérieur.
Et le pot est resté d'origine, les 17 ans d'utilisation de ma caisse.
Je ne serais pas surpris, d'ailleur, que ce type de tôle reste magnétique, donc pour moi, un aimant peut se coller dessus.
Les inox amagnétiques sont spécifiques, pas forcément d'intérêt pour réaliser un pot d'échappement.
A+
Fanfoué
En gros, l'aspect extérieur peut paraitre oxydé.
Mais ça s'arrête là, pas d'attaque dans l'épaisseur même de la tôle.
Sur ma E39, dans le sel des routes de montagne, on avait du mal à croire que c'était de l'inox, tellement c'était piqué de rouille à l'extérieur.
Et le pot est resté d'origine, les 17 ans d'utilisation de ma caisse.
Je ne serais pas surpris, d'ailleur, que ce type de tôle reste magnétique, donc pour moi, un aimant peut se coller dessus.
Les inox amagnétiques sont spécifiques, pas forcément d'intérêt pour réaliser un pot d'échappement.
A+
Fanfoué
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Re: Silencieux D'origine 328I E36 Inox Ou Pas ?
Peut importe une ligne d'échappement d'origine bmw ya rien de plus solide ça résiste au sel et la pluie même au vent lol non sérieux si il avait un problème c'est bien parce qu'elle n'était plus d'origine
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