Faut regarder par le capot en dessous tu verra que le cache en plastique qui protège de l'eau
Le diamètre du conduit est en 125mm
Tu peux le prendre plus petit mais le 125mm passe juste dessus bien serré
Avis Sur Les Kit D'admission
-
- beuhc
Re: Avis Sur Les Kit D'admission
je peux le prendre plus petit? le diametre du tube n'est pas impose par le diametre de mon filtre?
Quel est la taille du raccord que tu as utilise pour ton modele? (je pense que sa doit etre le meme que le mien) sur le site que je t'ai montre il ont des raccord de 60 a 75mm. est ce que cela suffi?
Quel est la taille du raccord que tu as utilise pour ton modele? (je pense que sa doit etre le meme que le mien) sur le site que je t'ai montre il ont des raccord de 60 a 75mm. est ce que cela suffi?
-
Oui il y a 3 raccords avec et il y en a un qui a le diamètre exact avec collier de serrage il est même démontable pour le nettoyer ☺
tu peux prendre un flexible plus petit comme le cornet est en forme de cône donc il ya de la marge et ça passera mieux en bas, plus facilement,
car il faut faire un coude avec le flexible dans ce cas tu devra le fixer au cornet avec de l'adhésif alu que tu trouvera à leroy ainsi que le conduit flexible de hotte leroy aussi moi j'ai pris 125 comme ça je l'ai emboîté à fond dans le cône juste le bon diamètre et nikel même pas besoin d'adhésif , mais un juste pour faire le coude à 90° avec mon diamètre, j'y suis allé tout doux
tu peux prendre un flexible plus petit comme le cornet est en forme de cône donc il ya de la marge et ça passera mieux en bas, plus facilement,
car il faut faire un coude avec le flexible dans ce cas tu devra le fixer au cornet avec de l'adhésif alu que tu trouvera à leroy ainsi que le conduit flexible de hotte leroy aussi moi j'ai pris 125 comme ça je l'ai emboîté à fond dans le cône juste le bon diamètre et nikel même pas besoin d'adhésif , mais un juste pour faire le coude à 90° avec mon diamètre, j'y suis allé tout doux
-
Un gros plan de mon cornet:

- beuhc
le lien du cornet que je t'ai envoyer correspond a ton modele? sur leur site je peut commander la gaine aussi
http://www.mtk-tuning.com/gaine-dair-v2-130c-1077.html
mais il n'y a pas de descriptif détaillé du cornet je ne connais donc pas les dimensions extérieur, mais sa a l'air d'être le même que le tien, donc tu pourrai me confirmer le diamètre extérieur du cornet dans ce cas la?
la taille de gaine (si ton cornet est bien celui-ci) qui conviendrai donc d'après leur site serai 127mm?
ok donc ce n'est pas celui que je t'ai envoye... je vais etre obliger de commander d'abord le filtre pour mesurer son diametre exterieur...
http://www.mtk-tuning.com/gaine-dair-v2-130c-1077.html
mais il n'y a pas de descriptif détaillé du cornet je ne connais donc pas les dimensions extérieur, mais sa a l'air d'être le même que le tien, donc tu pourrai me confirmer le diamètre extérieur du cornet dans ce cas la?
la taille de gaine (si ton cornet est bien celui-ci) qui conviendrai donc d'après leur site serai 127mm?
ok donc ce n'est pas celui que je t'ai envoye... je vais etre obliger de commander d'abord le filtre pour mesurer son diametre exterieur...
-
attend je vais mesurer le diamètre du conduit exactement
-
Donc c'est bien 125intérieur et 130exterieur mais je me souviens avoir bien forcé pour l'enfiler sur le cône comme c'est flexible doit s'écarter de 1 ou 2 mm donc ça correspond au 127 du cornet :

-
Je pense que c'est le même cornet que le mien juste la couleur qui change car le prix correspond également au mien , il faut voir la qualité de la gaine qu'il te propose , l'avantage de mon conduit c'est qu'il ne s'écrase pas lors d'une grosse accélération et qu'il isole quand même très bien , j'ai testé après avoir roulé le conduit d'origine en plastique était assé chaud voir bien bien chaud tandis que le mien en inox était normal à température ambiante
-
Je pense que la gaine qu'il te propose est bien en 127 ou 114 min le prix est correct et plus facile à manier que le mien sans doute
- beuhc
ok merci pour toute ces infos! j'ai vu sur internet que ce cornet était en vente dans un magasin de voiture pas loin de chez moi, je vais aller voir sa tout a l'heure, et je passerai chez leroy en revenant!!
sinon le bruit sa change vraiment beaucoup? (je suis impatient d'entendre sa...)
sinon le bruit sa change vraiment beaucoup? (je suis impatient d'entendre sa...)