Yo,
J utilise le easybleed depuis des annees aussi, ca me permet de travailler seul et est moins fastidieux que le pompage. Pour ce qui est de l embrayage, il m est arrive de devoir retirer carrement la vis de purge tellement c etait rouille de n avoir jamais ete purge en 15 ou 20 ans, il suffit alors d appuyer sur la pedale et de la garder enfoncee, la pression de l embrayage sur le recepteur couple a celle du easybleed permet une purge d un coup sec qui debloque la crasse bloquee et permet une purge propre.
En theorie il y a un mode purge pour les blocs abs permettant une ouverture des vannes qui doit etre declenchee par l ordinateur de diagnostic bmw, mais la purge ayant surtout pour but de purger l humidite qui s installe dans les points chauds du circuit donc les etriers car c est ce qui les grippe, la non purge du module abs ne m a jamais pose de probleme de freinage et toutes mes voitures passent haut la main le CT :-)
A+
Compteur 730 I E32 Et Purge Freins
- PIFOUBMW
- Membre du club
- storm11300
- Membre du club
Re: Compteur 730 I E32 Et Purge Freins
+1 avec Pifou,
pour l'ABS et son module je met le contact quand je fais la purge avec easybleed.. (autre méthode toute aussi efficace) et jamais de soucis sur les voitures plus récentes des collègues (moi la E30 a pas d'ABS et la E34, la purge elle attendra que je refasse les freins Arrières
)
pour l'ABS et son module je met le contact quand je fais la purge avec easybleed.. (autre méthode toute aussi efficace) et jamais de soucis sur les voitures plus récentes des collègues (moi la E30 a pas d'ABS et la E34, la purge elle attendra que je refasse les freins Arrières

- hartman33
Re: Compteur 730 I E32 Et Purge Freins
Merci à tous ....mais je suis de la parti et quand jai demande la fiche technique c est pour un truc de préci ...Les freins sont relier à l'assistance de direction sur ce modèle quand on freiné le liquide de direction monte ..... ok . Donc ma question étai mal poser ....j'ai réussi pour l'instant à tout réparer sans aide en faite .....merci quand même je vais poster mes réparation (((type réfection de pi 725tds ..rep turbo calage pi 525 tds )))merci à tous .j'ai une autre question je la poste si un connaisseur sait la réponse
.
.