Trou À L'accélération Et Ralenti "instable".

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Thonylafrite
Messages : 25
Inscription : dim. avr. 26, 2015 12:49 pm
Localisation : Pays de Loire

Re: Trou À L'accélération Et Ralenti "instable".

Message par Thonylafrite »

fabricesweet a écrit :normalement on roule à l'éthanol mélangé avec du SP, pas pure , mais si ton problème vient de là tu devrai avoir un voyant d'allumer sur le tableau de bord pour signaler le problème.
Je n'avais pas de voyant allumé.
 
Alors je n'étais pas à 100% éthanol. Mais plus à 95%
 
Mais de tout manière cela ne change rien. J'ai tout vidé et remis du SP. 
 
Il va donc falloir que j'attend l'éthanol résiduel parte. 
320i gpl E36 M50 de 1991

fabricesweet
Messages : 1329
Inscription : lun. févr. 14, 2011 9:12 pm

Re: Trou À L'accélération Et Ralenti "instable".

Message par fabricesweet »

Oui il te resque plus qu'à rouler une bonne heure

Thonylafrite
Messages : 25
Inscription : dim. avr. 26, 2015 12:49 pm
Localisation : Pays de Loire

Re: Trou À L'accélération Et Ralenti "instable".

Message par Thonylafrite »

résultat du roulage :
creux ou plutôt étouffement quasi inexistant.
à froid ralenti en yoyo entre 900 et 1500 tr/mn
à chaud ralenti a 2500 tr/mn
 
Est ce que c'est dû a l'effet éthanol qui reste en "mémoire" au niveau du calculateur ?
320i gpl E36 M50 de 1991

Rem
Messages : 419
Inscription : mer. juil. 22, 2009 2:01 pm
Localisation : Bouc Bel Air (13)

Re: Trou À L'accélération Et Ralenti "instable".

Message par Rem »

Bonjour,
 
En signature, tu dis qu'elle est au GPL????
Sinon, comme les copains le disent, vérification de l'allumage complet, de l'actuateur de ralenti, du capteur de position du papillon, et du débit-mètre.
Maintenant, je ne sais pas si toutes ces pièces ont perdurées sur le m50....
ex E23 728i GPL 85
ex E36 325TD 92
ex E32 730i L6 GPL 88
daily Honda Accord Coupé 2L 01
week end en E32 750i 92
madame en Mercedes E320 Break 4-MATIC GPL 98

Thonylafrite
Messages : 25
Inscription : dim. avr. 26, 2015 12:49 pm
Localisation : Pays de Loire

Re: Trou À L'accélération Et Ralenti "instable".

Message par Thonylafrite »

Rem a écrit :Bonjour,
 
En signature, tu dis qu'elle est au GPL????
Sinon, comme les copains le disent, vérification de l'allumage complet, de l'actuateur de ralenti, du capteur de position du papillon, et du débit-mètre.
Maintenant, je ne sais pas si toutes ces pièces ont perdurées sur le m50....
Oui oui elle est au GPL !
320i gpl E36 M50 de 1991

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités