Yo, Je confirme, les rubriques
- Bon plan
- Achat/ventes
sont en lecture seule.
Ceci est d'ailleur indiqué sur la page d'accueil du forum : http://www.bmw-passion.net/forum/index.php
Elle démarre... elle calle HELP :!!!!
Re: Elle démarre... elle calle HELP :!!!!
Salut a toi psac
Je crois que tu peux suivre la liste des causes que David51 ta
énnoncé, j'ai une 324td, même panne, c'était le réchauffeur
qui était fendu (peite prise d'air)
A+ ;0))
Je crois que tu peux suivre la liste des causes que David51 ta
énnoncé, j'ai une 324td, même panne, c'était le réchauffeur
qui était fendu (peite prise d'air)
A+ ;0))
Salut tous...
j'ai regardé hier soir : j'ai carrement ouvert le bouchon du réservoir pour essayer de demarrer... rien à faire !!! Toujours pareil... !!!
Aujourd'hui, je vais démonter mon filtre GO... malheureusement, je n'en ai pas de rechange !!! je vérais lundi pour le changer...
@+ et bon week-end
j'ai regardé hier soir : j'ai carrement ouvert le bouchon du réservoir pour essayer de demarrer... rien à faire !!! Toujours pareil... !!!
Aujourd'hui, je vais démonter mon filtre GO... malheureusement, je n'en ai pas de rechange !!! je vérais lundi pour le changer...
@+ et bon week-end
-
Le couvercle de la pompe à injection dont parle BM1800 est celui qui est sur le dessus , en alu .
J'ai eu cette panne sur ma 524TD ; j'ai démonté le couvercle , sorti le module , nettoyé la piste du potentiomètre et cambré légèrement la lamelle qui frotte sur cette piste . Depuis tout va bien ; on m'a aussi parlé sur ce forum , de mauvais contacts possibles au niveau du branchement de cette carte sur le connecteur qui se trouve sous l'admission .
Bon courage
Marc
J'ai eu cette panne sur ma 524TD ; j'ai démonté le couvercle , sorti le module , nettoyé la piste du potentiomètre et cambré légèrement la lamelle qui frotte sur cette piste . Depuis tout va bien ; on m'a aussi parlé sur ce forum , de mauvais contacts possibles au niveau du branchement de cette carte sur le connecteur qui se trouve sous l'admission .
Bon courage
Marc
Ok, je vais regarder tout ça... mais un faux-contact ferait ça uniquement au démarrage ???
C'est vraiment zarbi l'electronique.... !!!
Je regarde et vous tiens au courant... promis...
@+
C'est vraiment zarbi l'electronique.... !!!
Je regarde et vous tiens au courant... promis...
@+
Re salut..
toujours même pb... j'ai démonté le couvercle de pompe à injection... je n'ai pas sorti le module (j'ai eu peur...) j'ai tout de même nettoyé la piste... et j'ai refermé... j'ai resserré tous les colliers que j'ai pu trouver... j'ai défait tous les connecteurs que j'ai trouvé et j'ai mis de la bombe F2 spéciale contacts... rien toujours pareil...
J'ai purgé le filtre GO (dessous pour l'eau et dessus pour l'air)... j'ai laissé la vis de purge ouverte et j'ai mis le contact... à chaque fois le GO arrivait bien (donc la prépompe dans le coffre est ok...)
Je n'ai pas changé ce filtre... (je vais voir chez bm demain...)
Je ne m'en sort toujours pas...
Quelles sont vos idées ????
help me please...
toujours même pb... j'ai démonté le couvercle de pompe à injection... je n'ai pas sorti le module (j'ai eu peur...) j'ai tout de même nettoyé la piste... et j'ai refermé... j'ai resserré tous les colliers que j'ai pu trouver... j'ai défait tous les connecteurs que j'ai trouvé et j'ai mis de la bombe F2 spéciale contacts... rien toujours pareil...
J'ai purgé le filtre GO (dessous pour l'eau et dessus pour l'air)... j'ai laissé la vis de purge ouverte et j'ai mis le contact... à chaque fois le GO arrivait bien (donc la prépompe dans le coffre est ok...)
Je n'ai pas changé ce filtre... (je vais voir chez bm demain...)
Je ne m'en sort toujours pas...
Quelles sont vos idées ????
help me please...
Salut
Lorsque tu iras chez BM chercher ton filtre à GO, demande leur le
petit joint de la vis de purge, bien souvent ce petit joint, à force de
dévisser et revisser, il se déforme, et là! c'est la prise d'air infime
qui lorsque ton vl est a l'arrêt un certain va désamorcer ta pompe
injection, controle si quand tu as roulé et que tu arrêtes ton vl, des petites bulles ne font pas leur apparitiondans le tuyau qui va du
filtre à la pompe injection, si c'est le cas changes tous les joints
du blocs filtre à GO ( joints des tuyaux, purge, du réchauffeur etc...) et au remontage fais attention au serrage de la vis de purge qui foire facilement
A+
Lorsque tu iras chez BM chercher ton filtre à GO, demande leur le
petit joint de la vis de purge, bien souvent ce petit joint, à force de
dévisser et revisser, il se déforme, et là! c'est la prise d'air infime
qui lorsque ton vl est a l'arrêt un certain va désamorcer ta pompe
injection, controle si quand tu as roulé et que tu arrêtes ton vl, des petites bulles ne font pas leur apparitiondans le tuyau qui va du
filtre à la pompe injection, si c'est le cas changes tous les joints
du blocs filtre à GO ( joints des tuyaux, purge, du réchauffeur etc...) et au remontage fais attention au serrage de la vis de purge qui foire facilement
A+
Je ne crois pas à une prise d'air... elle cale franchement et démarre franchement aussi... (quand elle démarre... !!!)
Un diesel qui a une prise d'air ratatouille, tousse etc... la non, elle s'arrête franco !
Je vais être obligé de l'enmener chez bm... ça m'fait peur... !!!
Un diesel qui a une prise d'air ratatouille, tousse etc... la non, elle s'arrête franco !
Je vais être obligé de l'enmener chez bm... ça m'fait peur... !!!
Re 'lut...
J'ai pris rendez-vous chez un Dieseliste.... seulement mercredi (je n'ai pas pu avoir plus tôt...)
Si vous avez des idées... n'hésitez pas !!!
J'en ai marre... j'ai pas dormi quasi de toute la nuit...
J'ai pris rendez-vous chez un Dieseliste.... seulement mercredi (je n'ai pas pu avoir plus tôt...)
Si vous avez des idées... n'hésitez pas !!!
J'en ai marre... j'ai pas dormi quasi de toute la nuit...
Je viens d'appeler mon concessionnaire adoré... ils me parlent éventuellement d'un problème de sonde de température ???
Je vois pas ce qu'elle ferait là dedans... mais bon... !!!
Vous pourriez me confirmer ???
j'ai de plus en plus de mal à démarrer !!!
Je vois pas ce qu'elle ferait là dedans... mais bon... !!!
Vous pourriez me confirmer ???
j'ai de plus en plus de mal à démarrer !!!