Perte De Puissance 325I E36
-
Re: Perte De Puissance 325I E36
D'accord merci pour ton aide je comprend mieux maintenant, j'ai plus qu'a changer le débimétre, en espérant que la voiture pousse encore plus aprés, la j'suis deja satisfait vu comment elle tourner avant 

-
Bonjour je suis repasser au diag encore une fois, maintenant il me dit capteur d'arbre a cames, j'sais pas pourquoi mais j ai plus confiance en ce fameux diagnostic, il change de piece a chaque fois ou quoi et on ma dit que ce n'etait pas le débimétre , ce que je comprend pas c'est pourquoi l'auto fonctionne vraiment mieux débimetre débrancher si c'est le capteur aac ? J crois que je vais encore acheter une piece pour rien
-
J'ai lu quelque part que quand on debrancher le débimétre ça shunter la sécurité, donc si j comprend bien le moteur se met en sécurité a cause du capteur aac, est quand je débranche l'auto fonctionne mieux car ça coupe la sécurité ?
La voiture bloquer a 120kmh avant, 180kmh débi débrancher donc c'est plausible vous croyez ?
La voiture bloquer a 120kmh avant, 180kmh débi débrancher donc c'est plausible vous croyez ?
- manuz1
salut,
et si tu enlèves le fusible des antibrouillards elle gagne 300CV.
En debranchant le debitmetre le moteur se met en mode défaut, le boitier ne recoit plsu d'infos du debitmetre, donc le programme d'injection est un programme de secours pour faire tourner la voiture.
As tu testé ton debitmetre avec un multimetre pour voir s'il était pas en court circuit tout simplement ( comme c'est expliqué la : http://faq.6enligne.net/display.php?id=70/procedure-de-test-sur-m50-m52) c'est peut etre lui qui envois une infos fausse au boitier qui coupe les injecteurs.
ta voiture est en configuration d'origine ? pas de bidouilles de sondes lambda ou autres ?
a+
et si tu enlèves le fusible des antibrouillards elle gagne 300CV.
En debranchant le debitmetre le moteur se met en mode défaut, le boitier ne recoit plsu d'infos du debitmetre, donc le programme d'injection est un programme de secours pour faire tourner la voiture.
As tu testé ton debitmetre avec un multimetre pour voir s'il était pas en court circuit tout simplement ( comme c'est expliqué la : http://faq.6enligne.net/display.php?id=70/procedure-de-test-sur-m50-m52) c'est peut etre lui qui envois une infos fausse au boitier qui coupe les injecteurs.
ta voiture est en configuration d'origine ? pas de bidouilles de sondes lambda ou autres ?
a+
-
Salut oh putain 300cv ! Et tu pourrais me dire ou se situe ce fusible et a quoi il sert stp
Le débimétre a etait tester est envoi correctement l 'information, les sondes lambda aussi, je ne sais pas si l'auto a etait bidouiller est si la config est d origine , je l'ai acheter comme ça, merci pour le lien.

- manuz1
salut,
tu as tester les bobines ? leur resistance est ok ?
pareil ma pression d'essence et bonne ?
a+
tu as tester les bobines ? leur resistance est ok ?
pareil ma pression d'essence et bonne ?
a+