Choix Huile Boîte Mec
- argentin92
Re: Choix Huile Boîte Mec
Bonjour et merci de votre avis fabricewest et bimeur même conclusion avec ami du club possèdent aussi une m3 pour la transmax z necessite un temps de chauffe passage des rapports à froid difficiles essaie sur série 5 identique . Sur la boîte de vit.(m3 e36 3lt2)etiquette il est inscrit atf je vais donc reste en dextron atf d3 Comme indiqué par bmw
- rikiki
- Membre du club
Jecomprendsrienàcequetuécrisestcequetupeuxfaireuneffortsurlecrituresilteplé?

- argentin92
Tu as qu a tracer ta routerikiki a écrit :Jecomprendsrienàcequetuécrisestcequetupeuxfaireuneffortsurlecrituresilteplé?
![]()
- rikiki
- Membre du club
Trop aimable 
Mais si ma remarque ne te convient, je ne peux que t'inviter à en faire autant...

Mais si ma remarque ne te convient, je ne peux que t'inviter à en faire autant...
-
Si il est écrit ça me semble bon de le respecter , déjà que ça ne ce remplace pas souvent autant suivre la préconisation,
Pour les boîtes dur je conseil d'y mettre un flacon de ecotec t2s c'est un produit miracle . D'ailleur comme l'hiver arrive je vais bientôt en mettre un ça facilite grandement les passages de vitesse à froid .
Pour les boîtes dur je conseil d'y mettre un flacon de ecotec t2s c'est un produit miracle . D'ailleur comme l'hiver arrive je vais bientôt en mettre un ça facilite grandement les passages de vitesse à froid .