pas de fumée bleue et pas de baisse significative d'huile (hormis à cause d'une petite felure au niveau du bouchon de vidange)
Kesako delphin metal? la couleur?

La photo c'est un hobby, bien que j'ai quelques projets plus pro


Avec mon gros radia (climatisation), c'est pas facile mais ça se fait. En revanche je dois enlever le ventilateurgouna a écrit :Salut, si c'était moi, je ne toucherais pas du tout à la culasse, sauf si tu fume bleu au démarrage et à la décélération dans les haut régimes!
Pour la distribution, en prenant son temps ca se fait très bien!! Moi je le fais sans démonter le capot ni le radiateur (phase 1).
Adrien-24 a écrit :En premier lieu tu peux te procurer la RTA pour e30 (trouvable surement au centre auto du coin) :
http://www.mecatechnic.com/fr-FR/revue-technique-etai-pour-bmw-serie-3-e30-de-83-a-91_UF04512.htm
Ca aide bien quand on débute en mécanique, et tu y trouve toutes les valeurs de couple de serrage etc
Tuto de réfection dans les fiches du site :
http://faq.6enligne.net/display.php?id=310/refection-d-un-m20
Et un autre tuto pour un M20b20, c'est la meme procédure pour ton M20b23 :
depannage
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