S'il n'y a que le joint de vilo à changer, c'est franchement pas grand choses. Ca serait dommage de laisser ce bloc juste pour cela !
[E36] M52Tub25 En Lieu Et Place D'un M52B25
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Re: [E36] M52Tub25 En Lieu Et Place D'un M52B25
Tu peux m'en dire plus ? Pour moi ca a l'air d'être une galère a changer : ouverture du bloc obligatoire , dépose du vilo etc ...
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Re: [E36] M52Tub25 En Lieu Et Place D'un M52B25
Pourquoi veux tu ouvrir le bloc et déposer le vilo pour changer un joint ?
Les joints spi à l'avant et à l'arrière du vilo se changent sans ouvrir quoi que ce soit. Pour l'arrière il faut déposer la boite et le volant moteur bien sûr.
Voici une video sur le V8 d'une M5, mais c'est presque pareil sur toutes les BMW https://www.youtube.com/watch?v=qIf5nbjFFJI
Voici d'autres liens :
http://www.pelicanparts.com/BMW/techarticles/E36-Clutch_Replace/E36-Clutch_Replace.htm
http://forum.e46fanatics.com/showthread.php?t=783497
Les joints spi à l'avant et à l'arrière du vilo se changent sans ouvrir quoi que ce soit. Pour l'arrière il faut déposer la boite et le volant moteur bien sûr.
Voici une video sur le V8 d'une M5, mais c'est presque pareil sur toutes les BMW https://www.youtube.com/watch?v=qIf5nbjFFJI
Voici d'autres liens :
http://www.pelicanparts.com/BMW/techarticles/E36-Clutch_Replace/E36-Clutch_Replace.htm
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Re: [E36] M52Tub25 En Lieu Et Place D'un M52B25
Super merci . Je ne pensais pas que ca ce faisait comme ca .
Par contre le bloc ne fait pas que perdre de l'huile , il tient pas le ralentit , il ratatouille un peu a bas régime genre entre 800 et 1500 trm , et il a de la patate qu'a partir de 3500 / 4000 trm . En dessous il est très creux , et je sais de quoi je parle je roule en Honda ... Qu'est ce qui pourrait expliquer ces symptomes ?
Par contre le bloc ne fait pas que perdre de l'huile , il tient pas le ralentit , il ratatouille un peu a bas régime genre entre 800 et 1500 trm , et il a de la patate qu'a partir de 3500 / 4000 trm . En dessous il est très creux , et je sais de quoi je parle je roule en Honda ... Qu'est ce qui pourrait expliquer ces symptomes ?
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Re: [E36] M52Tub25 En Lieu Et Place D'un M52B25
Ca peut être plein de choses : vanos, débitmètre, etc
Moteur déposé ça va être dur.
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