Longues Fibres De Verre À L'échappement M40
- petitfred
Re: Longues Fibres De Verre À L'échappement M40
Ah oui ! Impressionnant. Mais moins j'ai une 316 !
touring e39 530 d automatique 10/2000, hayabusa 2006, alfa 156 2.4 et honda jc24 !
- petitfred
Merci de vos réponses!
Je viens de regarder, et ça a l'air tout à fait standard : c'est un fono /walker BW 32,
et il va falloir que j'extirpe cette m. de fibres qui fait presque un bouchon !
Je viens de regarder, et ça a l'air tout à fait standard : c'est un fono /walker BW 32,
et il va falloir que j'extirpe cette m. de fibres qui fait presque un bouchon !

touring e39 530 d automatique 10/2000, hayabusa 2006, alfa 156 2.4 et honda jc24 !
- thamomo007
Standard ne veut pas dire de qualité.
Quand j'ai acheté ma 325i e36 il y a 7 / 8 ans, y'avait un silencieux qui avait 2 ans, un walker désintégré de merde.
Là j'ai un origine que j'avais du coup remis neuf à l'achat du véhicule. J'habite en Lorraine il prends le sel a passé pas mal d'hivers dehors, il est toujours en aussi bon état.
Quand j'ai acheté ma 325i e36 il y a 7 / 8 ans, y'avait un silencieux qui avait 2 ans, un walker désintégré de merde.
Là j'ai un origine que j'avais du coup remis neuf à l'achat du véhicule. J'habite en Lorraine il prends le sel a passé pas mal d'hivers dehors, il est toujours en aussi bon état.
;-)
-
Quand on voit comment est fait celui d'origine, on se dit que ce n'est pas étonnant de voir des BMW ancienne avec le silencieux d'origine car n'ayant pas d'absorbant à l'intérieur, il n'y a que la rouille qui peut le détruire donc une région sèche, le silencieux dure longtemps.
Perso je pensais qu'il y avait systématiquement de la laine de roche.
Perso je pensais qu'il y avait systématiquement de la laine de roche.
- petitfred
Ouai! Pas bien génial tout ça . Mais le mien a déjà 7 ans malgré tout !
- storm11300
- Membre du club
hello les amis 
je ne veux pas être l'oiseau de mauvais augure.. la dernière fois que j'ai vu ça (à un CT et pas sur une BMW) c'est la laine de roche du catalyseur qui se faisait la malle..
(plus le gars accélérait, plus il en sortait.. impressionnant en soit, quant-on ne s'y attend pas.. )
Elle est catalysée la sienne? possible que ce soit le catalyseur qui soit en mode "j'en ai marre, je me barre"..
Bon, je ne vous embête pas plus.. j'espère que ce n'est pas plus grave que ça sur la E36 de ton fils
La bonne soirée à vous les amis
Storm

je ne veux pas être l'oiseau de mauvais augure.. la dernière fois que j'ai vu ça (à un CT et pas sur une BMW) c'est la laine de roche du catalyseur qui se faisait la malle..

Elle est catalysée la sienne? possible que ce soit le catalyseur qui soit en mode "j'en ai marre, je me barre"..

Bon, je ne vous embête pas plus.. j'espère que ce n'est pas plus grave que ça sur la E36 de ton fils

La bonne soirée à vous les amis

Storm

- petitfred
Holà je vais regarder. Mais je crois bien. Ha p. !
- storm11300
- Membre du club
Hello Fredpetitfred a écrit :Holà je vais regarder. Mais je crois bien. Ha p. !

Dans l'absolu c'est le plus plausible.. après c'est surtout le prix du cata (si je me souviens bien) qui "pique les yeux" comme on dit

Et le travail de découpe si la ligne est d'origine et "monobloc" (mais bon.. un "fan" de la disqueuse aime toujours les découpes

A part ça je ne voit pas d’où cela pourrait venir (dans le cas ou elle ne serait pas catalysée) Je n'ai pas souvenir de ce type de problèmes sur des silencieux normaux... (mais je peux me tromper.. )
La bonne soirée à toi

Georges

- petitfred
Bé il va falloir que je passe là dessous.! Voir ce que c'est. Merci à toi. Bonne soirée Georges.
- 325ix86
- Président
Il n'y a pas de fibres dans les catalyseurs.
On y trouve des croisillons dans une espèce de céramique entourée d'un grillage.
Quand ça se détériore ça fait comme des petits galets qui se baladent dans les silencieux.
Ces longues fibres viennent plus probablement du silencieux arrière ou central.
On y trouve des croisillons dans une espèce de céramique entourée d'un grillage.
Quand ça se détériore ça fait comme des petits galets qui se baladent dans les silencieux.
Ces longues fibres viennent plus probablement du silencieux arrière ou central.