525I E34 M20B25 Qui Bride À 4500 Tours

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
jonathan86
Messages : 9
Inscription : jeu. mars 17, 2016 11:56 am

Re: 525I E34 M20B25 Qui Bride À 4500 Tours

Message par jonathan86 »

Le ralenti n'est pas stable

Avatar de l’utilisateur
patgtr91
Messages : 12420
Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm

Re: 525I E34 M20B25 Qui Bride À 4500 Tours

Message par patgtr91 »

tu as actuateur de ralenti ?
 
ça  vaudrait le coup si oui ,  de lui coller un peu de wd40  sur le museau  ...
Image

jonathan86
Messages : 9
Inscription : jeu. mars 17, 2016 11:56 am

Re: 525I E34 M20B25 Qui Bride À 4500 Tours

Message par jonathan86 »

Oui j'en ai un, j'y ai passé du nettoyant freins, il étais bien crade mais toujours pareil

Avatar de l’utilisateur
patgtr91
Messages : 12420
Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm

Re: 525I E34 M20B25 Qui Bride À 4500 Tours

Message par patgtr91 »

passe un petit coup de WD 40 , ça lubrifie le mécanisme aussi ...
 
sinon regarder  le capteur de boiter papillon si tu as ...  
Image

jonathan86
Messages : 9
Inscription : jeu. mars 17, 2016 11:56 am

Re: 525I E34 M20B25 Qui Bride À 4500 Tours

Message par jonathan86 »

Ok merci du conseil, je fait sa demain et vous tiens au courant.

jonathan86
Messages : 9
Inscription : jeu. mars 17, 2016 11:56 am

Re: 525I E34 M20B25 Qui Bride À 4500 Tours

Message par jonathan86 »

Je l'ai fait cet aprem et toujours pareil.

Avatar de l’utilisateur
stratos
Messages : 534
Inscription : dim. juil. 31, 2005 3:32 pm
Localisation : rp

Re: 525I E34 M20B25 Qui Bride À 4500 Tours

Message par stratos »

Pour le calage subit en roulant, j'ai connu ça aussi avec une alarme...neuve...d'une marque peu connue et éphémère...autant dire que j'ai vite fait supprimer l'anti démarrage (je risquais un "bel" accident!!!), panne identifiée par une station technique Bosch qui ne s'est pas trompés (car après je n'ai plus jamais eu ce problème)
"chauffard"

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : jules64 et 9 invités