Chauffe M30B35

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vfr
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Re: Chauffe M30B35

Message par vfr »

21 cv fiscaux ?? c'est une boite auto ?

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yakut
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Re: Chauffe M30B35

Message par yakut »

Le proprio me dit qu'il y'a les catas mais pourtant 21cv fiscaux on verra . Il m'a dit qu'avant l'échange il fait vidange des fluides si ça se trouve elle chauffe juste pour ça , le ct et je vais la chercher en disant aurevoir à la e34

Tout à l'heure j'ai vu une 635 à l'arrêt le gars fesait 30m et elle se coupait je l'ai donc tracté chez lui et dans sa grange e9 635cs je crois e21 turbo 5 etc j'ai les photos si ça intéresse ;)

Merci jai vraiment hâte pour cette e32 et ce m30 , toujours peur à chauque changement de voiture quoi me la casse Ahah

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yakut
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Re: Chauffe M30B35

Message par yakut »

vfr a écrit :21 cv fiscaux ?? c'est une boite auto ?
Non non manuelle ^_^

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cyril.m535i
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Re: Chauffe M30B35

Message par cyril.m535i »

Il y a surtout le canalisateur d'air qui joue dans la variation de température entre midi et une heure... Si le cana est absent la température monte a une heure a l'arrêt. Si non c'est les condensateurs du bloc compteurs. Classique...le visco HS te colle dans le rouge au bout de 10 minutes a l'arrêt et revient la normal quand tu roule...
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



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yakut
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Re: Chauffe M30B35

Message par yakut »

cyril.m535i a écrit :Il y a surtout le canalisateur d'air qui joue dans la variation de température entre midi et une heure... Si le cana est absent la température monte a une heure a l'arrêt. Si non c'est les condensateurs du bloc compteurs. Classique...le visco HS te colle dans le rouge au bout de 10 minutes a l'arrêt et revient la normal quand tu roule...
Je pense pas pour le canalisateur ni le visco car il l'arrête pas à chaud .. 

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patgtr91
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Re: Chauffe M30B35

Message par patgtr91 »

yakut a écrit :Je pense pas pour le canalisateur ni le visco car il l'arrête pas à chaud .. 
 
sans y laisser les doigts , tu peux juste accélérer par le compartiment moteur quand c'est bien chaud , tu devrais l'entendre souffler  plus fort  ...
 
tu l'as quand ?
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yakut
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Re: Chauffe M30B35

Message par yakut »

patgtr91 a écrit :sans y laisser les doigts , tu peux juste accélérer par le compartiment moteur quand c'est bien chaud , tu devrais l'entendre souffler plus fort ...

tu l'as quand ?
D'accord merci du conseil

Je vais la chercher mercredi normalement le temps qu'il me fasse vidange moteur/boite .
Après ce qui m'embête un peu c'est que de mon côté j'ai une voiture qui part toute distance et lui bah on sait pas trop faut voir ..
Déjà je regarderai pour le joint de culasse qu'à déjà été refait mais ça m'étonnerait que le pb vienne de là.
Je pense aussi fortement au visco je vais lui demander de refaire quelques tests dès lundi pour la mise à niveau du ldr et l'accélération avec le visco puis on verra

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PIFOUBMW
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Re: Chauffe M30B35

Message par PIFOUBMW »

Yo,

On trouve des visco-coupleurs entre 40 et 70 € sur internet ça coûterait bien moins cher qu'un remorquage donc tu pourrais le remplacer en préventif dans tous les cas ça ne peut pas être pire que l'état actuel.

A+

Si tu es proche du 91 j en ai un neuf commandé en doublon en stock.
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et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

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yakut
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Re: Chauffe M30B35

Message par yakut »

Yo ! Je lui demande de faire le test en accélérant et j'en commande un en occasion à 15 balles sur eBay en parfait état

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tuomas
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Re: Chauffe M30B35

Message par tuomas »

Je n'ai jamais vraiment compris ce cas de figure: tu es prêt à échanger une auto que tu connais et qui roule bien contre une où on t'annonce déjà des soucis et qui a visiblement eu un gros pépin par le passé (jdc)?

Faut être un peu maso, non?

Une e32 ça ne vaut guère plus que le prix de la ferraille, autant en trouver une en etat acceptable de suite.
Parce qu'il y a quand même un certain nombre de choses qui chiffrent vite et fort sur ces autos.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

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