Témoin Pression D'huile.

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
manuz1

Re: Témoin Pression D'huile.

Message par manuz1 »

salut,

tu as pu tester la pression d 'huile avant de casser le moteur.

a+
ImageImageToulouse(31)

E30bimmer

Message par E30bimmer »

Salut,
Alors j'ai pas eu le temps de regarder au niveau de la pression néanmoins après un recharge de la batterie suite à la non utilisation de la voiture pendant une semaine, le voyant a disparu. Je suis allé voir un pro de la restauration BMW près de Poitiers. Je lui ai expliqué mon cas ainsi que pour la jauge de température d'eau qui deconne vers le rouge et lorsqu'on tape sur le tableau de bord elle se remet en position normale. Du coup il m'a dit que les soudures de la platine du compteur commençaient à se défaire et qu'il fallait changer la platine. Qu'en pensez vous? Il me reste 800 km à faire avec la voiture avant restauration complete

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
les soudures qui se défont pas mal celle la.

Les problèmes de platines sont avant tout un problème d'accus qui coule et qui bouffe la platine, il faut les changer avant que cela empire sinon faudra changer la platine ...
tu as toute la procédure la : http://faq.6enligne.net/display.php?id=118/echange-accus-de-tableau-de-bord-e30

sur un modele 89 vaut mieux d'abod ouvrir le compteur pour voir le type d'accus logiquement tu as  ce type d'accus mais on sait jamais...

Image
ImageImageToulouse(31)

E30bimmer

Message par E30bimmer »

Merci pour les infos.
Je vais m'y mettre pendant mes vacances.
Je reviens avec les infos dans 2 semaines pour voir si le problème persiste.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »