E36 M42 Ne Prend Plus Ses Tours, Broute
- Manu 525 tds 33
Re: E36 M42 Ne Prend Plus Ses Tours, Broute
Encrassement ou prise d'air... la durite dont road te parle ne véhicule pas d'essence mais des vapeur d'huile, donc pour l'odeur 

Manu.
-
Oui oui je faisais référence aux durites acheminant l'essence jusqu'aux injecteurs, si l'une d'elles était en cause je l'aurais senti, mais je n'ai ni hausse de conso ni odeur suspecte... La piste des prises d'air n'est pas éliminée par mon ralenti réglé comme une horloge suisse?
Pour la durite dont parlait road, rien d'alarmant hormis le fait qu'elle soit très (trop?) souple elle n'est pas trop encrassée et à l'air étanche.
Pour la durite dont parlait road, rien d'alarmant hormis le fait qu'elle soit très (trop?) souple elle n'est pas trop encrassée et à l'air étanche.

E36 318is de 1993 - M42B18 

-
Hello !
Après pratiquement un an sans rouler, mon moteur a enfin retrouvé sa vigueur !
Il s'agissait en fait du capteur PMH tout bêtement, la première chose qui m'était venue à l'esprit mais que j'avais vite écartée car je n'avais aucun problème de démarrage ni de ralenti.
J'ai trouvé une vidéo illustrant exactement le comportement du moteur si ça peut en aider quelques uns : https://youtu.be/4V4r2k0Q420
Merci à tous pour votre aide
Après pratiquement un an sans rouler, mon moteur a enfin retrouvé sa vigueur !

Il s'agissait en fait du capteur PMH tout bêtement, la première chose qui m'était venue à l'esprit mais que j'avais vite écartée car je n'avais aucun problème de démarrage ni de ralenti.
J'ai trouvé une vidéo illustrant exactement le comportement du moteur si ça peut en aider quelques uns : https://youtu.be/4V4r2k0Q420
Merci à tous pour votre aide

E36 318is de 1993 - M42B18 

- AbuShemsy
- Membre du club
Salut.
Merci du retour.
Comme toi, sans souci de démarrage, j'aurais sûrement écarté le PMH.
Merci du retour.
Comme toi, sans souci de démarrage, j'aurais sûrement écarté le PMH.