trop tard j ai bombarder en rentrant pour voir si elle chauffait.....c est grave???jo325tds a écrit :non ca risque rien mais ne tire surtout pas dedans...
mais change le kan meme rapidement
Temperature
- guigs
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Re: Temperature
ex 320i e36 coupe 1992.
325i e30 coupe 1990.
318is e30 wordline coupe 1990.

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- jo325tds
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Re: Temperature
non je pense pas mais evite de le refaire
Tous les metaux ne se dilate pas a la meme vitesse et cré donc des frottement inutile jusqu'a que la voiture se stabilise en temperature
c'est pour ca qu'il faut laisser chauffer le matin
Ne le refais pas avant d'avoir changé le calorstat
tient nous au courant
Tous les metaux ne se dilate pas a la meme vitesse et cré donc des frottement inutile jusqu'a que la voiture se stabilise en temperature
c'est pour ca qu'il faut laisser chauffer le matin
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- guigs
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Re: Temperature
ok merci
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Re: Temperature
Bonjour, même symptomes chez moi la semaine dernière.
Ref : 115 32246199 THERMOSTAT 29.50 Euros HT chez BMW
+ 115 31265084 JOINT TORIQUE 1.05 Euros HT
1/2 heure pour le changer (trois boulons de 10), du liquide neuf, et affaire réglée, température de nouveau pile sur la moitié.
Bon courage !
Ref : 115 32246199 THERMOSTAT 29.50 Euros HT chez BMW
+ 115 31265084 JOINT TORIQUE 1.05 Euros HT
1/2 heure pour le changer (trois boulons de 10), du liquide neuf, et affaire réglée, température de nouveau pile sur la moitié.
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Re: Temperature
euh.....il est placer ou le calorstat svp????y a t il un post explicant les operations a suivre(photo detailler?????)merci.......est ce que le calorstat est difficile d acces?????
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Re: Temperature
a l aide les gars...........qui peut me dire ou est le thermostat.........je le voit pas .......ya pas beaucoup de place pour mettre les mains dans le moteur?????? 

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Re: Temperature
Yo,
C'est bien la pièce n° 4 sur le schéma. De toute façon, dans la majorité des cas, un moteur TROP FROID est du a un probleme de calorstat.
a+
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Re: Temperature
Je semble avoir un problème similaire sur ma 7... Je me suis apercu ce week-end qu'au bout d'un moment la jauge de température descendait jusq'en limite zone bleu et puis 5 minutes après retour à la normale... Ca pourrait venir du calorstat aussi ?
Si le niveau de liquide de refoirdissement été trop bas le check-control me le dirait non ?
(je précise que la pompe à eau et le radiateur ont été changé il ya 8.000 km)
Rem's
Si le niveau de liquide de refoirdissement été trop bas le check-control me le dirait non ?
(je précise que la pompe à eau et le radiateur ont été changé il ya 8.000 km)
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ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30
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Re: Temperature
salut tout le monde ,j'ai moi aussi ce problème de calorstat sur ma 525 tds.
l'aiguile monte au premier trait blanc puis redescend en limite de zone bleu.
d'après moi aussi ça doit etre le calorstat qui est resté en position ouverte (tant mieux ,car fermé ,v'la les dégats!!).
j'vais changer ça vite fais ,tchao!!
l'aiguile monte au premier trait blanc puis redescend en limite de zone bleu.
d'après moi aussi ça doit etre le calorstat qui est resté en position ouverte (tant mieux ,car fermé ,v'la les dégats!!).
j'vais changer ça vite fais ,tchao!!
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