Problème Demarage- 325I E36-M50

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Tony-Stark
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Re: Problème Demarage- 325I E36-M50

Message par Tony-Stark »

Ça doit se trouver sans problème

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manuz1
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Re: Problème Demarage- 325I E36-M50

Message par manuz1 »

salut,
tu es sur que c'est pas le relais DME qui déconne, tout simplement. Le boitier ne coupe pas la pompe soit il est alimenté et il l'a commande soit il est pas alimenté et il la commande pas.
Ensuite tu as pas une ancienne alarme enlevé à l'arrache ?
 
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Christophe.c.13
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Re: Problème Demarage- 325I E36-M50

Message par Christophe.c.13 »

Salut mon relais dame fait du bruit au contact mis j'ai du 12v. Petit recap passage à la valise debimetre hs apres avoir enlever le défaut elle c'est arrêter j'ai débrancher la batterie 30mn et elle a re demare j'ai changer le debimetre elle a démarré j'ai re débranché la batterie par se qu'elle ne roule pas . Et quand j'ai re branché la batterie plus rien . Je n'est pas eu le temps de regarder la pompe a essence si elle fonctionne. Pour moi c'est mon calculateur qui c'est mit en défaut une deuxième fois . Non pas d'alarme apparente. Merci de ta réponse

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yogui59
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Re: Problème Demarage- 325I E36-M50

Message par yogui59 »

Comme l'a dit Manu juste au dessus, le DME n'a pas de sécurité ou de mise en défaut.
 
Si ton relais de pompe colle alors c'est que le dme l'alimente et donc que ton DME fonctionne. C'est déjà un bon point.
 
A mon avis ta pompe à essence est en fin de vie ou ton filtre à essence est bouché.
Vérifies que ta pompe est bien alimentée.
Si oui vérifies qu'elle débite bien
Si oui, vérifies que ton filtre à essence n'est pas bouché.
 
Je viens d'avoir un problème de pompe en fin de vie sur la mienne, la voiture tournait bien mais il me manquait au moins 50ch.
avec une pompe neuve plus de soucis.
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Christophe.c.13
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Re: Problème Demarage- 325I E36-M50

Message par Christophe.c.13 »

Salut yogui mon filtre a essence et neuf 40km par contre la pompe je ne l'ai jamais entendu tourner contact mis je l'ai démonter tester en direct sur la batterie elle tourne mais ce n'est pas une Bosch c'est une Lidl lol . Au ralenti ma bm tourne comme un bateau à froid ou à chaud popopopo et tremble ralenti 700 tr actuateur et joints nickel. Passer 1000tr nickel plus rien et je pense que tous les chevaux sont la

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yogui59
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Re: Problème Demarage- 325I E36-M50

Message par yogui59 »

Le ralentit à 700tr c'est normal.
Tu es sur que le filtre est monté à l'endroit?
Tu es sur que toutes les bobines fonctionnent?
 
Débranches les bobines une à la fois moteur tournant.
Si le moteur boite plus fort, cela veut dire que la bobine fonctionne, si ca ne change rien, c'est qu'elle ne fonctionne pas.
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Christophe.c.13
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Re: Problème Demarage- 325I E36-M50

Message par Christophe.c.13 »

Le filtre c'est un pote mécano qui me la fais sur un pont il et sous l'admission il ma dit mais quand même monter à lenver elle aurait fait 40km comme sa? pour tester les bobines j'ai débrancher une. mit moteur en marche pareil aucun changement. couper le moteur rebrancher .débrancher pareil au 5 autres au passage à la valise le défaut apparu qu'elle avait était débranché les six

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yogui59
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Re: Problème Demarage- 325I E36-M50

Message par yogui59 »

Ne coupe pas le moteur entre 2 sinon tu ne verras pas le changement du comportement moteur.
Ca va boiter mais ça va être difficile d'estimer si c'est plus ou moins qu'avant.
 
Moteur tournant, tu débranches et rebranches et tu vois si ca change quelque chose en direct.
 
Par contre , essaye de faire un effort sur l'orthographe stp.
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Christophe.c.13
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Re: Problème Demarage- 325I E36-M50

Message par Christophe.c.13 »

Ok pour le test bobines des qu'elle sera mise en route pour l'orthographe désolé j'écrivais en conduisant.

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manuz1
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Re: Problème Demarage- 325I E36-M50

Message par manuz1 »

salut,
bon essaye d’écrire à l’arrêt et tranquillement parce que si c'est illisible/incompréhensible, personne ne va t'aider.
 
La pompe à essence on l'entend pas tourner lors de la mis en contact, par contre quand le démarreur tourne : oui.
 
Enlève la banquette et ouvre la trappe ensuite essaye de démarrer tu devrais l'entendre.
 
Vu ce que tu dis le moteur qui tourne mal genre bateau, je dirais peut etre que tu as un pb de calage d’allumage, faudrait voir le capteur pmh aussi .
 
 
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