voila les deux références :
celle ci est celle changé par l'ancien propriétaire il y a un an ref BOSCH 0580464032
celle la est celle que l'on a mis début Mai ref BOSCH 0580464070
ce matin avec un site internet (realoem.com puis un autre) je viens de m'apercevoir que en référence ils donné
aussi cette référence que tu me donne et qui fini par 048.
est ce que c'était pas celle la au départ qu'il fallait mettre ?
je testerais la pression d'essence comme tu dis.
pour le filtre je te le dirais ce soir.
merci de ton aide.
PHILIPPE
Probleme Sur 318I E30
- charlie-AMK
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Re: Probleme Sur 318I E30
Salut,
Il n'y a plus que cette pompe "070" de disponible que ce soit une 30Si ou une 323i. Cherche ailleurs, si la pompe grogne c'est que ton circuit est obstrué quelque part, l'essence passe mal elle a du mal.
Soit un tuyau de bouché, soit de la merde dans le réservoir ou un régulateur de pression HS.
Il n'y a plus que cette pompe "070" de disponible que ce soit une 30Si ou une 323i. Cherche ailleurs, si la pompe grogne c'est que ton circuit est obstrué quelque part, l'essence passe mal elle a du mal.
Soit un tuyau de bouché, soit de la merde dans le réservoir ou un régulateur de pression HS.
- bibendum
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Re: Probleme Sur 318I E30
Bonsoir
pour la pompe celle qui fini en 048 est toujours disponible j'aimerais connaitre si les trois références
ont le même débit (032-070-048).
ce qui est bizarre est que la voiture roule bien la pompe lâche on la change elle roule a nouveau bien
pendant quelques temps, si le circuit était sale l'autre n'aurait elle pas cafouille de suite. je vais voir pour essayer de tester le circuit, le vendeur de la pompe veut que je lui démonte pour voir si elle est pas pleine de saleté pour me la changer. pour le régulateur il faut que je voit.
PHILIPPE
pour la pompe celle qui fini en 048 est toujours disponible j'aimerais connaitre si les trois références
ont le même débit (032-070-048).
ce qui est bizarre est que la voiture roule bien la pompe lâche on la change elle roule a nouveau bien
pendant quelques temps, si le circuit était sale l'autre n'aurait elle pas cafouille de suite. je vais voir pour essayer de tester le circuit, le vendeur de la pompe veut que je lui démonte pour voir si elle est pas pleine de saleté pour me la changer. pour le régulateur il faut que je voit.
PHILIPPE
- charlie-AMK
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Re: Probleme Sur 318I E30
Tiens c'est marrant ça, j'ai jamais réussi à avoir autre chose qu'une 070 pour trois voitures différentes. Enfin une 070 ça marche bien sur un 3,0l et un 3,5l, j'ai monté ça également sur ma 323i et ça va bien en débit.
Tu peux toujours démonter la pompe et taper au cul pour voir si tu as de la merdouille. Le fait qu'elle soit bruyante indique qu'elle force, deux solutions soit le circuit en bouché en amont de la pompe (saletés dans le réservoir, filtre dans le puit bouché...) soit en aval dans le circuit d'essence un bouchon ou autre.
- Ton retour d'essence est franc ?
- En démontant le puits du réservoir, c'est propre la dedans ?
- le filtre à essence à été remplacé ?
Tu peux toujours démonter la pompe et taper au cul pour voir si tu as de la merdouille. Le fait qu'elle soit bruyante indique qu'elle force, deux solutions soit le circuit en bouché en amont de la pompe (saletés dans le réservoir, filtre dans le puit bouché...) soit en aval dans le circuit d'essence un bouchon ou autre.
- Ton retour d'essence est franc ?
- En démontant le puits du réservoir, c'est propre la dedans ?
- le filtre à essence à été remplacé ?
- manuz1
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Re: Probleme Sur 318I E30
salut,
comme je l'ai déjà dit si la pompe neuve fait du bruit c'est qu'il y a un pb dans le circuit.
Après les ref logiquement la dernière remplace les autres, donc ton débit doit être bon surtout sur une 318i.
tu as un test facile à faire, tu défais la durite de retour celle qui part du régulateur, si quand tu enlèves la durite tu as de l'essence qui en sort c'est qu'il y a un problème de pression dans le réservoir. Si tu enlèves le bouchon de remplissage la pompe fait toujours du bruit ?
a+
comme je l'ai déjà dit si la pompe neuve fait du bruit c'est qu'il y a un pb dans le circuit.
Après les ref logiquement la dernière remplace les autres, donc ton débit doit être bon surtout sur une 318i.
tu as un test facile à faire, tu défais la durite de retour celle qui part du régulateur, si quand tu enlèves la durite tu as de l'essence qui en sort c'est qu'il y a un problème de pression dans le réservoir. Si tu enlèves le bouchon de remplissage la pompe fait toujours du bruit ?
a+
- bibendum
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Re: Probleme Sur 318I E30
Bonjour
démontage de la pompe ce matin, elle était obstrué, coté réservoir.
nettoyage de cette dernière.
pour le moment j'essaie en remontant avec un filtre entre l'arrivée du réservoir et la pompe
peut être il aurait été plus judicieux de ,mettre un filtre décanteur. votre avis m’intéresse.
par contre légère fuite mais infime juste petite tache d'essence sur le pont au niveau de
cette petite pièce cylindrique avec deux sorti couleur or a coté de la pompe je crois que l'on dit damper ou amortisseur.
cet après midi je démonte le filtre a essence dans le compartiment moteur, il avait été mis neuf il y a un an par l'ancien
propriétaire. on a tester sans rouler elle démarre il faut tenir le régime au dessus de 1100 tours sinon elle cale.
après quelques arrêt et redémarrage elle a du mal a démarrer de suite .
peut être faudra t'il nettoyer le réservoir ou utiliser un produit ?
merci de vos réponses
PS ?la pompe ne fait plus le bruit qu'elle faisait on ne l'entend que trés peu
PHILIPPE
démontage de la pompe ce matin, elle était obstrué, coté réservoir.
nettoyage de cette dernière.
pour le moment j'essaie en remontant avec un filtre entre l'arrivée du réservoir et la pompe
peut être il aurait été plus judicieux de ,mettre un filtre décanteur. votre avis m’intéresse.
par contre légère fuite mais infime juste petite tache d'essence sur le pont au niveau de
cette petite pièce cylindrique avec deux sorti couleur or a coté de la pompe je crois que l'on dit damper ou amortisseur.
cet après midi je démonte le filtre a essence dans le compartiment moteur, il avait été mis neuf il y a un an par l'ancien
propriétaire. on a tester sans rouler elle démarre il faut tenir le régime au dessus de 1100 tours sinon elle cale.
après quelques arrêt et redémarrage elle a du mal a démarrer de suite .
peut être faudra t'il nettoyer le réservoir ou utiliser un produit ?
merci de vos réponses
PS ?la pompe ne fait plus le bruit qu'elle faisait on ne l'entend que trés peu
PHILIPPE
- manuz1
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Re: Probleme Sur 318I E30
salut,
regarde l'état du réservoir par la trappe dessous la banquette AR, c'est facile tu de clipse la banquette, tu défais les 4 vis de la trappe cotés passage , et tu démontes la jauge, attention prévoit de changer le joint de jauge à y etre.
Ben s'il y avait un bouchon c'est normal que la pompe soit plus silencieuse maintenant, CQFD.
a+
regarde l'état du réservoir par la trappe dessous la banquette AR, c'est facile tu de clipse la banquette, tu défais les 4 vis de la trappe cotés passage , et tu démontes la jauge, attention prévoit de changer le joint de jauge à y etre.
Ben s'il y avait un bouchon c'est normal que la pompe soit plus silencieuse maintenant, CQFD.
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- charlie-AMK
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Re: Probleme Sur 318I E30
C'est effectivement l'occasion de jeter un oeil au petit filtre du puit dans le réservoir. Si la pompe a étée polluée, c'est que ça ne doit pas être très frais la dedans.
- bibendum
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Re: Probleme Sur 318I E30
Bonjour
je pense que ça y est le problème est trouvé, quand je vois ce qu'il y avait dans la pompe
a essence et dans le filtre a essence du compartiment moteur le réservoir doit être encrassé. manque de bol c'est tombé sur moi et pas sur l'ancien proprio.
comment fait on pour charger des images, pour que cela vous donne une idée svp ?
PHILIPPE
je pense que ça y est le problème est trouvé, quand je vois ce qu'il y avait dans la pompe
a essence et dans le filtre a essence du compartiment moteur le réservoir doit être encrassé. manque de bol c'est tombé sur moi et pas sur l'ancien proprio.
comment fait on pour charger des images, pour que cela vous donne une idée svp ?
PHILIPPE
- manuz1
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