En braquant d'une butée à l'autre, tu ne dois en aucun cas avoir ce levier qui vient en contact avec le boitier de direction tout simplement et le jeu mini est de 0,5mm. Il faudra donc que tu règle ce jeu et ensuite que tu serre définitivement l'écrou à 5,9 daN (6 daN sera plus simple).
Tu peux faire une chose: Tu serre un tout petit peu l'écrou, levier de direction poussé vers le boitier (au contact) puis tu manipule ta direction d'une extrémité à l'autre.
Tu fais revenir ta direction au point où le levier vient en contact en tournant ton volant et à cet endroit précis, tu essaie de descendre un tout petit peu le levier en forçant un peu dessus puis tu serre définitivement au couple ton écrou. Ensuite tu re-vérifie que tu ai bien un jeu mini au point le plus proche par rapport à ton boitier lorsuqe tu tourne ton volant d'une extrémité à l'autre.
J'espère avoir été assez clair

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Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.