325 Ix Qui Ne Monte Pas Dans Les Tours Et Broute

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Re: 325 Ix Qui Ne Monte Pas Dans Les Tours Et Broute

Message par AbuShemsy »

J'oubliais : pour les photos, utilise zupimages.net.

C'est facile et sans créer de compte.

Rastaloco

Message par Rastaloco »

Salut,

alors voici quelques photos de ma caisse avec son intérieur M3 et non pas simplement sport. Je suis d'ailleurs en train de l'échanger contre un pied de poule M3 car j'adore le 211!

J'ai déconné, en fait elle est de 87, j'ai toujours pas la carte grise sous les yeux, faut que je regarde les options d'origine avec le VIN.

Pour la jauge immergé, j'ai essayer de la démonter cet aprem mais j'ai pas réussi à trouver le bon angle pour la sortir... j'étais un peu pressé donc j'ai pas chercher plus loin...

Pour mon chantier réservoir, je pense que ça va se transformer en chantier train roulant avec changement de tous les roulements, sil en bloc, suspensions, paliers, flector, vidange des ponts, surement un décapage et reblaxonage tout en réparant des deux pieds de cric ou ils y a de la rouille perforante.

Il y a du boulot mais elle vaut la peine!

Ciao

Image

Image

Image

Image

Image

Vic-02

Message par Vic-02 »

Très beau modèle. Une bonne rénovation en perspective. Je te souhaite bien du courage et du plaisir à prendre soin de cette jolie e30!

Il y a une différence entre les sièges sport et les sièges de M3?? (Je ne parle pas des recaro de sport évo)

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Ce sont des sièges sport si je ne m'abuse. Les sièges M cuir ont une broderie M spécifique il me semble.
Et le pied de poule est l'imprimé iS, je crois.

Elle parait magnifique. Prends en grand soin !

Rastaloco

Message par Rastaloco »

Re,

Alors ouai c'est bien des sièges M3, a l'avant c'est les mêmes que les intérieurs sport mais à l'arrière c'est un banquettes deux places semi baquet. Ce que n'ont pas les intérieurs sport. Les supports de ceintures ne correspondent pas à un autre modèle que le M3 du coup je ne peut pas ranger mes accroches ceintures dans les endroits dédiés... trop court.

Ça ressemble un peu à une intérieur sport de cabriolet mais ces derniers ne passent pas dans un coupé...

Bref, que de détails. C'est fou le nombre de versions et d'options chez les E30.

D'ailleurs ce qui caractérise les IS à l'intérieur c'est le tissu écossais pas le pied de poule. Le pied de poule antrazit c'est pour moi le plus beau des intérieurs en sport.

À+

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
jolie 325ix, le Mtech 1 à l'avant est vraiment sympa :top: 

Le cuir a besoin de soin.

Pour défaire la jauge c'est juste un quart de tour, par contre prévoit un nouveau joint il apprécie rarement le démontage.

C'est une version allemande on dirait bien, que te dit le vin ?

a+
ImageImageToulouse(31)

Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Message par Roadwolf »

En voilà une vraie iX, bienvenue à ta caisse cher passionné ! J'en ai une aussi, les E30 sont des légendes ;-)

Merci pour tes photos, elle est très très belle, achète-toi des antivols (barre de volant, voire aussi pour roue, comme moi).

A+

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »