Merci , on peut pas plus clair !325ix86 a écrit :Pour retirer l'assise de banquette, il faut d'abord libérer les rehausseurs.
http://workshop-manuals.com/bmw/5_series_e39/525i_m54_sal/2_repair_instructions/52__seats/23__childs_seat/3_ra__additional_work_with_integrated_childs_seats/
http://workshop-manuals.com/bmw/5_series_e39/525i_m54_sal/2_repair_instructions/52__seats/23__childs_seat/3_ra__additional_work_with_integrated_childs_seats/page_2472/
Démarrage Impossible 525I M54 E39
- milk69
Re: Démarrage Impossible 525I M54 E39
- milk69
Le filtre a essence a été changer et tjrs pas de démarrage , je regarde la pompe et vous tiens au courant .
- manuz1
milk69 a écrit :Le filtre a essence a été changer et tjrs pas de démarrage , je regarde la pompe et vous tiens au courant .
salut,
en changeant le filtre y avait de la pression dans le circuit ? tu as pris une douche d'essence ?
a+
- milk69
Bonsoir a tous,
il n'y avait pas de pression lors du démontage du filtre dans la canalisation d'essence ! ni en mettant le contact d'ailleurs...
alors j'ai shunter le relais et la , il y avait de la pression !!! j,ai changer le relais , tjrs pas démarrage , j'ai alors démonter la banquette pour sortir la pompe a essence , en fait elle fonctionne 2 secondes et s'arrête idem lorsque je bouche la sortie d'essence en pression elle s’arrête de suite ...
je me pose la question , avant de changer la pompe , est ce que la pompe quand elle est alimentée fonctionne sans arrêt ??? ou a t'elle un cycle ???
Merci pour vos lumières !
il n'y avait pas de pression lors du démontage du filtre dans la canalisation d'essence ! ni en mettant le contact d'ailleurs...
alors j'ai shunter le relais et la , il y avait de la pression !!! j,ai changer le relais , tjrs pas démarrage , j'ai alors démonter la banquette pour sortir la pompe a essence , en fait elle fonctionne 2 secondes et s'arrête idem lorsque je bouche la sortie d'essence en pression elle s’arrête de suite ...
je me pose la question , avant de changer la pompe , est ce que la pompe quand elle est alimentée fonctionne sans arrêt ??? ou a t'elle un cycle ???
Merci pour vos lumières !
- manuz1
salut,
elle marche en continue lorsque le moteur tourne, mais à la mise en contact elle met juste le circuit en pression.
Par contre si tu fais tourner le démarreur elle doit tourner en continu.
a+
elle marche en continue lorsque le moteur tourne, mais à la mise en contact elle met juste le circuit en pression.
Par contre si tu fais tourner le démarreur elle doit tourner en continu.
a+
- milk69
Oups j’ai complètement oublié la suite , j’ai changer la pompe à essence et depuis impeccable ! En effet pas de pression lors d’un demarrage... merci à tous.