Injecteur M3 E46
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Re: Injecteur M3 E46
Je reviens ver vous car me suis aperçu que mon problème et même moteur couper je mes le contacte en position pour démarrer. monteur couper j’appuie sur la pétale d’accélérateur progressivement jusqu’à 70% aucun souci si je continue toujours moteur couper la je le voyant eml et anti patinage s’allume et mon boîtier papillon retombe après il bouge plus je doit couper le contacte et le remettre et la sa remarche a t’il une personne qu’à u le même problème que moi en attente de vo réponse merci d’avance
- JohnCONNOR83
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Re: Injecteur M3 E46
Je pense que si tu ne fais pas un effort avec l'écriture, pas grand monde risque de te répondre. Il y a un correcteur orthographique, sert-en. Perso j'abandonne.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: Injecteur M3 E46
Merci johnconnor mes te pose pas une question sur mon orthographe puis je pense qu’on comprend un minimum qu’à meme depuis se matin tu m’a pas trop aidez appar pour me dire mon orthographe lol enfin pas grav merci qu’à même !! Pour ta réponse
- yakut
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Re: Injecteur M3 E46
Salut, en fait pour t’expliquer en quelques mots ici c’est un forum. Ce n’est pas un groupe facebook où l’on débarque avec une panne sans se présenter et forçant les autres à te répondre sous un délai de dix minutes sans jamais te revoir après sur le forum en question(6enligne).
Donc, déjà que ton problème n’a pas l’air simple je te conseillerai de t’appliquer un minimum pour écrire. Pense à celui qui lit, il ne te connaît pas, il ne te doit rien du tout, si jamais l’écriture est difficilement lisible et que tu expliques pas ta panne de façon organisée et détaillée, personne ne prendra la peine de t’aider.
C’est comme à l’école ! Si tu ne t’appliques pas sur ton écriture, le prof ne risque pas d’être motivé à lire jusqu’au bout.
Bref, c’est des choses simples, en espérant t’avoir éclairé là-dessus.
À bon entendeur et bienvenu
Donc, déjà que ton problème n’a pas l’air simple je te conseillerai de t’appliquer un minimum pour écrire. Pense à celui qui lit, il ne te connaît pas, il ne te doit rien du tout, si jamais l’écriture est difficilement lisible et que tu expliques pas ta panne de façon organisée et détaillée, personne ne prendra la peine de t’aider.
C’est comme à l’école ! Si tu ne t’appliques pas sur ton écriture, le prof ne risque pas d’être motivé à lire jusqu’au bout.
Bref, c’est des choses simples, en espérant t’avoir éclairé là-dessus.
À bon entendeur et bienvenu

- AbuShemsy
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Re: Injecteur M3 E46
Salut.
En fait, John a raison. Au delà de l'orthographe, l'absence de ponctuation et d'aération du texte te rend très désagréable à lire.
Personnellement, j'ai sauté presque toutes tes interventions. Sur le forum tu trouveras des gens prêts à se faire des noeuds au cerveau pour aider avec des problèmes mécaniques. Mais tu en trouveras peu qui seront prêts à se faire des noeuds au cerveau pour déchiffrer des textes. Le strict minimum est au moins les majuscules et les points pour délimiter les phrases.
En fait, John a raison. Au delà de l'orthographe, l'absence de ponctuation et d'aération du texte te rend très désagréable à lire.
Personnellement, j'ai sauté presque toutes tes interventions. Sur le forum tu trouveras des gens prêts à se faire des noeuds au cerveau pour aider avec des problèmes mécaniques. Mais tu en trouveras peu qui seront prêts à se faire des noeuds au cerveau pour déchiffrer des textes. Le strict minimum est au moins les majuscules et les points pour délimiter les phrases.
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Re: Injecteur M3 E46
Ok ok ben dsl pour mon orthographe... je vais faire des efforts pour que mes texte soit plus claire...
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