Bonjour!
Merci bien pour la doc :-)
J'ai donc remplacé le capteur papillon et réglé celui-ci (grosse grosse galère pour avoir les fameux 0.22V +/- 0,4V...) mais j'y suis parvenu!
Mais sans grand succès, le problème est revenu.
J'ai ensuite changé le débimètre, ca semblait mieux....mais non.
J'ai remplacé le calculo de control de cliqueti (16) ....idem
Finalement, j'ai changé le calculo principal (17) ...et ca semble marcher!
A suivre sur le long terme maintenant.
Il manque à mon gout un peu de pression....ca pousse pas violemment...
Pour info, l'electrovanne (11) sert à controler la pression dans la chambre inférieure de la wastegate, et donc son ouverture et par conséquant la pression de suralimentation.
Merci et bonne journée à vous!
Coupure D'allumage Sur Motronic
- jcd63
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Re: Coupure D'allumage Sur Motronic
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- manuz1
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Re: Coupure D'allumage Sur Motronic
salut,
la broche du calculo était propre pas de dépôt ?
tu devrais testé la vanne 11 puisque tu penses avoir un pb de pression.
a+
la broche du calculo était propre pas de dépôt ?
tu devrais testé la vanne 11 puisque tu penses avoir un pb de pression.
a+
- jcd63
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Re: Coupure D'allumage Sur Motronic
Non c'était clean, les calculo sont dans l'habitacle du coup ils sont protégésmanuz1 a écrit :salut,
la broche du calculo était propre pas de dépôt ?
J'ai shunté la vanne 11 (j'ai débranché le tuyau entre la vanne et la wastegate), du coup la wastegate n'est plus pilotée en ouverture (oui c'est risqué mais je surveille la pression avec un mano)...et la pression devrait monter haut...mais c'est pas le cas
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- manuz1
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Re: Coupure D'allumage Sur Motronic
ah,
ben tu as peut etre une prise d'air ou alors le turbo HS si la pression monte pas.
a+
ben tu as peut etre une prise d'air ou alors le turbo HS si la pression monte pas.
a+
- jcd63
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Re: Coupure D'allumage Sur Motronic
La pression monte....mais pas vite et pas haut (environ 0.4-0.5bar)
Et le turbo a été testé...
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