AbuShemsy a écrit :Salut Georges.
Je ne suis pas prêt à investir autant pour l'instant mais ton truc semble intéressant.
Par contre, pas de nettoyage actif inclus avec la machine ?
@Adrien : merci pour l'info du SP98.
Hello mon ami
non que du passif avec ces modèles (j'ai pas mal de "feignants", de 80 ans et plus

, qui s'en servent, ici pour nettoyer les carbus des motoculteurs, ça fonctionne bien

)
Après je regarde et je me dit: payer chez BOSCH pour 24 injecteurs (2 jeux pour la 530 et 1 voir peut-être 2 aussi pour la 735... l'achat est vite rentabilisé

) ou passer par une machine comme celle-ci,

ça fait une sacrée économie sur le long terme..
L'explication de Road, est dans le cas de l'élimination de la crasse interne, tout à fait juste et dans ce cas, tu as un passage en passif avec la machine et un "faux actif" si je peux l’appeler comme ça, avec la force gravitationnelle. Si naturellement c'est fait immédiatement après le passage en machine
Tu sais, sur la 324 et la 525 (OK Gazout donc injecteurs différents... du costaud 100% ferraille) ça a été bain d’acétone et rinçage acétone et essence... injecteurs nickels à la sortie (même si l’acétone est agressif sur le brunissage de l'injecteur... mais faut ce qu'il faut

)
A chacun de voir, perso, le branchement avec double diode pour activer les injos essence.. je suis comme toi l'électricité...
La bonne journée à vous les amis