Urgent Avis Concernant Ct Bmw 316I E36
- AbuShemsy
- Membre du club
Re: Urgent Avis Concernant Ct Bmw 316I E36
Sinon, t'enfermes la voisine en question dans le coffre et tu les laisses la mettre en fourrière. 

- G-Power74
Yes,c'est sûre que c'est pas l'envie qui manque.AbuShemsy a écrit :Ce serait dommage de la bazarder, même si ce n'est qu'une petite 316.
Refait les trucs faciles et pas cher comme la poignée et la vitre. Quelques pièces d'occaz et c'est réglé. Ça fait toujours meilleure impression.
Idem pour la rouille. Un petit coup de ponçage, de mastic, puis peinture et vernis. Ça fera rustine mais ce sera toujours plus propre et ça évitera que la rouille transperce.
Pour le gras, un petit coup de propre au nettoyant frein ou au karsher
C'est surtout le démontage de la serrure qui ma l'air compliqué car il y a une pâte dés soudée qu'il faut que je repars ou alors trouver le bloc entier.
Merci en tout cas
- Manu 525 tds 33
Je me demandais juste quel pouvoir avait un organisme de HLM dans ce cas,G-Power74 a écrit :J'ai pas compris ta question?
Bimeur a donné la réponse... merci à lui

Comme dit plus haut, il faudrait faire le minimum et changer la voiture de place de temps en temps.
Manu.
- AbuShemsy
- Membre du club
C'était arrivé là où j'habitais avant. Un ghetto de fonctionnaires (
). Des types étaient mutés, partaient et abandonnaient carrément les autos. Ou changeaient d'autos et laissaient l'auto précédente pourrir sur place. On avait une quinzaine d'épaves, causant de grosses difficultés pour se garer en semaine.
Elles ont finalement été enlevées et mises en fourrière avec envoi de la facture au propriétaire selon la CG.

Elles ont finalement été enlevées et mises en fourrière avec envoi de la facture au propriétaire selon la CG.
- G-Power74
Salut,
Oui je suis entièrement d'accord avec vous mais la c'est pas le cas car la voiture bouge assez souvent quand même d'ailleurs je vais encore la faire tourner aujourd'hui
C'est sûre que je compte pas l'abandonner sur le parking je suis pas comme ça si je dois l'abandonner se sera en la mettant a la casse lol
Oui je suis entièrement d'accord avec vous mais la c'est pas le cas car la voiture bouge assez souvent quand même d'ailleurs je vais encore la faire tourner aujourd'hui

C'est sûre que je compte pas l'abandonner sur le parking je suis pas comme ça si je dois l'abandonner se sera en la mettant a la casse lol
- G-Power74
Du coup semaine pro je la met chez les beau parent qui ont une grand cour comme ça je serai tranquille pour la réparer sans risques de problème.
Je repasserait sûrement vous demander quelques conseils au fur a mesure.
Je repasserait sûrement vous demander quelques conseils au fur a mesure.
- AbuShemsy
- Membre du club
Bonne idée. Tu seras tranquille comme ça.
- G-Power74
Yes j'avoue
Voilà la bête

Voilà la bête

- bimeur
'normalement' les services municipaux passent, et 'bombe' les roues au sol, pour voir si ça bouge, si au bout d'une semaine elle est resté statique, ils enlevent
Une voiture ne doit pas rester plus d'une semaine sur la même place, ce n'est pas équitable pour d'autres personnes habitant dans le coin et souhaitant jouir d'une place de parking régulière.
Une voiture ne doit pas rester plus d'une semaine sur la même place, ce n'est pas équitable pour d'autres personnes habitant dans le coin et souhaitant jouir d'une place de parking régulière.
- storm11300
- Membre du club
Ouaipbimeur a écrit :'normalement' les services municipaux passent, et 'bombe' les roues au sol, pour voir si ça bouge, si au bout d'une semaine elle est resté statique, ils enlevent

et la police (ici tout au moins) elle, marque discrètement l'avant de chaque roues, au niveau du sol... mais c'est aussi bien pour les voitures qui ne bougent pas (la municipale elle, n'y va pas trop dans les blocs qui sont à 100m de chez moi

D'une certaine manière, c'est tout à fait contradictoire, dans une citée ou, certaines épaves restent 1 ans ou plus, sans bouger (sur parpaings et dépouillées, au fur et à mesure des mois qui passent)
Bref.... on cherche plus trop à comprendre...
PS: fait gaffe aussi la l'huile sous la voiture... sont capable de te faire payer le nettoyage, s'ils lèvent la voiture pour te la mettre en fourrière...