La 328i de mon père faisait çà, avec moins d'amplitude peut être, jusqu'à ce que je change le joint du couvre culasse et que par ce fait l'étanchéité soit rétablie.
Oscillations Régulières De Ralenti Entre 1000 Et 2500 Tr/mn
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Re: Oscillations Régulières De Ralenti Entre 1000 Et 2500 Tr/mn
Je n'aurais pas imaginé que ce joint comme une cause possible.
Je l'ai changé il y a un an.
Je vais vérifier ce point également.
Je l'ai changé il y a un an.
Je vais vérifier ce point également.
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Re: Oscillations Régulières De Ralenti Entre 1000 Et 2500 Tr/mn
Si tu l'as changé et qu'il n'y a plus de fuite, pas de raison que çà vienne de là, mais vérifies si tu n'as pas une prise d'air ailleurs (circuit de ralenti, durite principale en aval du papillon et durites du reniflard)
328i 1998 E46.
- JohnCONNOR83
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Re: Oscillations Régulières De Ralenti Entre 1000 Et 2500 Tr/mn
Ces moteurs sont tellement pointus de conception que la moindre prise d'air peut vite engendrer des problèmes après, si en enlevant le bouchon de remplissage d'huile, moteur tournant, tu n'as pas de variations de régimes plus que ce que tu n'as actuellement, je pense qu'on peut écarter la thèse du joint.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- patgtr91
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Re: Oscillations Régulières De Ralenti Entre 1000 Et 2500 Tr/mn
c'est étrange comment une prise d'air peut varier sur le ralenti d'une voiture , sur la 7 tu as le ralenti qui chute presque à caler ... ceci dit dimanche en démarrant la 7 ( et vérification de la lubrification des culbuts ) , ralenti toujours haut ,et normal
... plus d'accélérations " franches " , pendant 200 mètres ...; 
j'ai décrassé l'actuateur toute à l'heure
...
donc , bouchon d'huile , jauge d'huile , durites , actuateur , etc... autant de choses qui jouent sur le ralenti de la mienne .




j'ai décrassé l'actuateur toute à l'heure

donc , bouchon d'huile , jauge d'huile , durites , actuateur , etc... autant de choses qui jouent sur le ralenti de la mienne .


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