Alors pour commencer j'ai fais la manip' hier, j'ai tous remonté et le ralentit revient parfaitement ! Donc merci beaucoup ça m'a évité d'acheter un capteur !
Je n'ai pas pensé à refaire un test au multimetre, je vais faire ça ce matin.
Et, à quoi sert la durite qui arrive à l'arrière du papillon ? Elle descend et rejoins une prise
[325I E30] Temps De Latence Avant Retour Au Ralenti
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Re: [325I E30] Temps De Latence Avant Retour Au Ralenti
Bonjour,
Cette durite doit aller à l'électrovanne de purge de canister (ventilation du réservoir d'essence).
Normalement c'est un petit boitier plastique avec une durite de chaque côté et un connecteur deux fils qui arrive dessus.
Cette durite doit aller à l'électrovanne de purge de canister (ventilation du réservoir d'essence).
Normalement c'est un petit boitier plastique avec une durite de chaque côté et un connecteur deux fils qui arrive dessus.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: [325I E30] Temps De Latence Avant Retour Au Ralenti
Merci pour le renseignement !
Au multimetre j'ai donc 0.9 !
Au multimetre j'ai donc 0.9 !
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Re: [325I E30] Temps De Latence Avant Retour Au Ralenti
J'évite de rouvrir un sujet pour quelques questions bête, pendant que vous êtes là !
La lambda est elle nécessaire sur u'e voiture qui a été decata, ou il fait mettre un detrompeur ?
Les durites de mise à l'air standard en silicone peuvent elles servir pour du ldr ?
La lambda est elle nécessaire sur u'e voiture qui a été decata, ou il fait mettre un detrompeur ?
Les durites de mise à l'air standard en silicone peuvent elles servir pour du ldr ?
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Re: [325I E30] Temps De Latence Avant Retour Au Ralenti
Les sondes lambda pré cata oui sinon le calculateur ne peut ajuster la carburation.
Pour les sondes en aval des cata (dépollution), je suppose que le calculateur attend des valeurs, le détrompeur me parait a première vu nécessaire.
Pour les sondes en aval des cata (dépollution), je suppose que le calculateur attend des valeurs, le détrompeur me parait a première vu nécessaire.
328i 1998 E46.
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Re: [325I E30] Temps De Latence Avant Retour Au Ralenti
Je pense qu'il vaut mieux garder la sonde car elle informe le DME de l'état du mélange carburé de façon a être toujours dans les valeurs dites stochiométriques, le catalyseur ne sert qu'à "purifier" ou débarrasser les gaz brulés de leurs composés nocifs.
La sonde lambda est arrivée avec l’avènement des pots catalytiques pour éviter d'avoir des imbrulés issus d'une combustion trop riche qui encrasseraient trop rapidement ces pots et finirait par les boucher.
La sonde lambda est arrivée avec l’avènement des pots catalytiques pour éviter d'avoir des imbrulés issus d'une combustion trop riche qui encrasseraient trop rapidement ces pots et finirait par les boucher.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: [325I E30] Temps De Latence Avant Retour Au Ralenti
Valou a écrit :J'évite de rouvrir un sujet pour quelques questions bête, pendant que vous êtes là !
La lambda est elle nécessaire sur u'e voiture qui a été decata, ou il fait mettre un detrompeur ?
Les durites de mise à l'air standard en silicone peuvent elles servir pour du ldr ?
salut,
tu es sur que la voiture est decatalysée ? elle a ressort catalysée sur l'ETK ?
a+
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Re: [325I E30] Temps De Latence Avant Retour Au Ralenti
Je n'arrive pas à savoir exactement, il me semble que c'est l'ancien proprio qui a supprimé le cata.
Mais je n'arrive pas à trouver la reponse avec mon vin, peut être que je ne cherche pas au bon endroit...
Mais je n'arrive pas à trouver la reponse avec mon vin, peut être que je ne cherche pas au bon endroit...
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Re: [325I E30] Temps De Latence Avant Retour Au Ralenti
salut,
ben deja dessous le bac à batterie as tu une fiche ronde de 2CM, si oui est elle bouchée ?
Donne ton VIn en Mp, que je regarde de mon cotés.
a+
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Re: [325I E30] Temps De Latence Avant Retour Au Ralenti
Alors si c'est la fiche de la sonde je l'ai et j'ai une sonde (hs) branché dessus.
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