Problème De Boite ? Allumage ?
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Re: Problème De Boite ? Allumage ?
la voiture a 110 000 km les filtre son change oui oui on pour le multimètre mais je me raccorde ou pour mesurer ?
- stefi
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Re: Problème De Boite ? Allumage ?
tu te raccorde sur chaque extrémité des fils, coté bobine et coté bougie.
déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
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Re: Problème De Boite ? Allumage ?
en faisant ca je n ai rien ... même pas le bip (fonction sur le mimultimetre pour repérer l autre bout de câble mais je sais pas si ça c est normal ... ) ou alors je ne fait pas bien la manipulation.....
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Re: Problème De Boite ? Allumage ?
alors j ai remarqué quelques chose ... il y a un câble qui est serti sur un des câble bougies cote allumeur. ce câble a en bout un connecteur ... c est quoi ? car il n'est raccordé nulle part. je précise que la voiture roulait très bien avant et que je n'ai jamais touché à ce câble.
- AbuShemsy
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Re: Problème De Boite ? Allumage ?
Une photo? Comme ça, je pense au cable du capteur vilebrequin que j'avais sur ma 318i, mais je suis peut-être complètement à côté.Extrasmoothy a écrit :alors j ai remarqué quelques chose ... il y a un câble qui est serti sur un des câble bougies cote allumeur. ce câble a en bout un connecteur ... c est quoi ? car il n'est raccordé nulle part. je précise que la voiture roulait très bien avant et que je n'ai jamais touché à ce câble.
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Re: Problème De Boite ? Allumage ?
Une photo? Comme ça, je pense au cable du capteur vilebrequin que j'avais sur ma 318i, mais je suis peut-être complètement à côté.

c est le cable qui fait 74 cm
il n'est raccordé nulle part
- manuz1
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Re: Problème De Boite ? Allumage ?
salut,
pas grave pour le cable il sert à rien.
tu mets le multimetre en postion 1K ohm ( Ω ) et tu mesures rien de compliqué.
Commence par ca.
a+
pas grave pour le cable il sert à rien.
tu mets le multimetre en postion 1K ohm ( Ω ) et tu mesures rien de compliqué.
Commence par ca.
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- JohnCONNOR83
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Re: Problème De Boite ? Allumage ?
Bonjour,
Si ce câble ne servait à rien Manu pourquoi l'auraient-ils mis du coup ?
Ce n'est pas le câble de référence d'AAC pour donner l'ordre d'allumage au DME ?
Si ce câble ne servait à rien Manu pourquoi l'auraient-ils mis du coup ?
Ce n'est pas le câble de référence d'AAC pour donner l'ordre d'allumage au DME ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: Problème De Boite ? Allumage ?
j'ai mis le multimètre sur ohm une cosse côté capuchon bougie et l autre cosse côté capuchon allumeur... et rien . mais dis moi je fais bien ça moteur éteint ? l ohm calcul la résistance dans pas besoin de jus ? vrai ?manuz1 a écrit :salut,
pas grave pour le cable il sert à rien.
tu mets le multimetre en postion 1K ohm ( Ω ) et tu mesures rien de compliqué.
Commence par ca.
a+
je me dis aussi que c est bizarre de mettre quelques choses qui ne sert à rien ... mais la voiture a toujours roulée parfaitement comme çaJohnCONNOR83 a écrit :Bonjour,
Si ce câble ne servait à rien Manu pourquoi l'auraient-ils mis du coup ?
Ce n'est pas le câble de référence d'AAC pour donner l'ordre d'allumage au DME ?
- manuz1
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Re: Problème De Boite ? Allumage ?
JohnCONNOR83 a écrit :Bonjour,
Si ce câble ne servait à rien Manu pourquoi l'auraient-ils mis du coup ?
Ce n'est pas le câble de référence d'AAC pour donner l'ordre d'allumage au DME ?
Pas de capteur d'AAC sur motronic 1.3, c'est sur le 1.7 qu'il apparait.
Parce que ce faisceau se monte sur d'autre modèle ou il sert à quelques choses, si tu regarde l'eclaté ETK pour la 325i tu verras que le morceau rajouter n'a pas de ref...
C'est pour l'injection motronic qui a le mode séquentiel, ce qu'a n'a pas le motronic 1.1 et le motronic 1.3.
une doc BMW

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