Zden a écrit :Tiens, justement, savez-vous si il est possible de désactiver le start & stop de façon permanente?
Sur ma 430d F33, je suis obligé de le désactiver à chaque démarrage. Et ça m'énerve quand je l'oublie et que le démarreur est sollicité pour un arrêt de deux secondes à un stop.
J'ai essayé sur mon E88, parce que ça m'énerve aussi, mais je n'ai pas trouvé.
Bonsoir , merci pour ces réponses, du coup si je comprends bien je peux la tester avec testeur de batterie , et encore moins la remplacer moi même par une neuve au cas elle rend l’âme.
mais si j’ai bien compris je peux brancher dessus un chargeur de batterie adapté pour celle-ci ?
histoire de lui redonner un coup de jeunesse ?
et si un jour elle démarre plus je ne pourrais utiliser mon booster pour la démarrer enfin si j’ai bien compris .
C’est quoi un IBS ?
merci d’avance
Concernant le stop and start je demanderai lors de la prochaine visite au printemps à la concession AHG de baden baden de le désactiver, car moi ce qui me soule c’est quand je suis sur D au feux rouge avec le S&S ça fait un léger à accoup au redémarrage, je me dis que ça doit pas être bon pour la BA
Je vais essayer de trouver un chargeur de maintient de charge adapté que je laisse la semaine branché dessus comme ça je serai tranquille, mon booster je viens de regarder il y a écrit :
JUMP START 12v 350A-700A donc pas assez puissant ? si j’ai bien compris
Effectivement c’est bien une batterie AGM que j’ai trouvé sur accessoires BMW mais le prix je trouve ça un peu chère elle est vendu à 455€
Et ils vendent également un chargeur automatique qui s’adapte apparemment à toutes les batteries même au lithium, je pense que je vais chercher le chargeur très rapidement histoire de ne pas avoir à changer la batterie car il doit être moins chère et c’est plus simple que de la remplacer .
j’espère qu’il coûte pas 1000€ lol
Ok merci du lien je viens de le commander avec 20% de remise je l’ai payé 69€ Ça me semble correct
je le reçois le 17 du coup je peux le laisser brancher sur la batterie toute la semaine en permanence ?
ou alors juste kk jours de temps en temps ?
merci beaucoup !
Ces chargeurs électroniques maintiennent une charge d’entretien une fois la recharge de la batterie effectuée donc tu peux le laisser en permanence branché.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.