Stop And Start Mauvais Pour La Ba8 Sur F32?

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jean019_bis
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Re: Stop And Start Mauvais Pour La Ba8 Sur F32?

Message par jean019_bis »

enfin en 3 clics c'est bouclé avec ce logiciel, donc ce n'est plus un critère pour éviter ce type de véhicule.
Et par défaut, à froid il est désactivé automatiquement, et se réactive dès que la voiture considère que c'est bon.

Et les 40i sont beaucoup plus complexes en terme de réchauffement oui, avec leur "heat manager" qui remplace le bon vieux thermostat... et qui évidemment n'est pas fiable, et coute une blinde à changer (sous l'admission, c'est très malin... les nouvelles G sont vraiment pensées pour avoir une MO élevée).
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bimeur
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Re: Stop And Start Mauvais Pour La Ba8 Sur F32?

Message par bimeur »

plus le temps passe, moins la praticité de la maintenance entre dans les CdC de l'ingénierie, les constructeurs considèrent que la durée de vie de la caisse c'est celle de la garantie. Bientot plus de vidange de liquide, il sera prévu de ne plus les faires au dela des 200 000km ou 3/5ans, la plupart des liquides y arrivent très bien (LDR, freins, boites, ponts).

On nous amène doucement mais surement vers de la caisse consommable comme un smartphone
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JohnCONNOR83
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Re: Stop And Start Mauvais Pour La Ba8 Sur F32?

Message par JohnCONNOR83 »

Oui sauf qu'il n'y aura plus qu'une petite minorité de riches qui pourront en changer tous les quinze jours ou alors une majorité de gens endettés jusqu'à la moelle.

Bonjour les pays en voie d'appauvrissement.

Un monde à la mad max je vous dis.................(espérons surtout que je me trompe car ça ne sera pas beau du tout pour les futures générations).
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

jean019_bis
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Re: Stop And Start Mauvais Pour La Ba8 Sur F32?

Message par jean019_bis »

Rien que pour changer une ampoule de feu arrière... sur l'e46, t'avait une trappe à déverrouiller. Simple, en 2 min c'est fait.
Sur l'e90 de mémoire il faut enlever la garniture, c'est déjà plus compliqué.
Sur la F32 ? Tu dois démonter le feu intérieur/extérieur... :(

ils seront surtout locataire de leur voiture, et de tout le reste.
Regardez, on n'indique jamais le prix des voitures, toujours "à partir de XXX euros par mois". Personne ne se pose plus la question du cout total de la voiture, qui de toute façon sera larguée au bout de 3 ans. Ce sera encore pire avec les électriques.
C'est Schwab je crois (les histoires de complotistes) qui dit "vous ne posséderez rien et vous serez heureux". On y vient... Quand tu ne possèdes rien, tu obéis, puisqu'au moindre écart tu perds ton boulot et devra abandonner tes locations, voiture, appart, etc...
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bimeur
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Re: Stop And Start Mauvais Pour La Ba8 Sur F32?

Message par bimeur »

sur e9x tu as des trappes derrière les feux, sur e46 accessible classiquement par la baie moteur.

Quand tu vois des boites qui te louent de l'electroménager, demain on va interdire la possession de baraque, tout sera louer, au final, travail, consomme, crève.
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JohnCONNOR83
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Re: Stop And Start Mauvais Pour La Ba8 Sur F32?

Message par JohnCONNOR83 »

De toute façon, dés que tu né, tu loues en quelque sorte ta vie puisque rien ne t'appartient.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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Sim750
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Re: Stop And Start Mauvais Pour La Ba8 Sur F32?

Message par Sim750 »

bimeur a écrit : mar. déc. 03, 2024 2:19 pm On nous amène doucement mais surement vers de la caisse consommable comme un smartphone
Bonjour,
Oui, c'est déjà la norme pour beaucoup!
Quand je vois chaque jour, comment une bonne partie des gens martyrisent leurs autos en passant comme comme des avions sur les dos-d'ânes, il est clair qu'ils ne sont pas dans une démarche de conserver leur auto longtemps!!
Qu'ils sabotent leur bien est une chose, mais les retrouver systématiquement dans le coffre parce qu'on doit passer en première pour économiser ses trains roulants en est une autre!
BMW E32 750 iL de 1988 et Volvo break 850 2.4L essence de 1996

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tuomas
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Re: Stop And Start Mauvais Pour La Ba8 Sur F32?

Message par tuomas »

Le pire, c'est que ce sont les premiers à demander à taxer les vieilles autos à tout va pour financer leur escrologie leur permettant de deculpabiliser.

A ce niveau on est bien au delà de la psychiatrie.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

jean019_bis
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Re: Stop And Start Mauvais Pour La Ba8 Sur F32?

Message par jean019_bis »

bimeur a écrit : mar. déc. 03, 2024 6:55 pm Sur e9x tu as des trappes derrière les feux, sur e46 accessible classiquement par la baie moteur.
Je pensais aux feux arrière (j'ai rarement changé les avants), je change systématiquement les ampoules après l'achat, je me suis déjà pris un abruti qui n'avait "pas vu" les feux et m'était rentré dedans. Tu parles, vu ce qu'il était en train de fumer, ça ne m'étonne pas qu'il n'avait rien vu.
bimeur a écrit : mar. déc. 03, 2024 6:55 pm Quand tu vois des boites qui te louent de l'electroménager, demain on va interdire la possession de baraque, tout sera louer, au final, travail, consomme, crève.
Et oui, 10% de managers, 90% de consommateurs, c'est le monde prévu par les élites.
Il faut juste à titre individuel comprendre le schéma pour mieux le contourner.
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grinder63
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Re: Stop And Start Mauvais Pour La Ba8 Sur F32?

Message par grinder63 »

Pour ce qui est du start and stop je l'ai viré direct sur mon break. Le moteur qui se coupe et redémarre à froid en ville sans arrêt merci bien ! Le turbo doit apprécier aussi au passage.
328i E36 - Kawasaki ZX6R 636

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