Claquage Bougies Préchauffe Neuves ?
-
tds68
Re: Claquage Bougies Préchauffe Neuves ?
je pencherai plutot pour une batterie HS ! Verifie si c'est celle d'origine (dans le coffre à droite) si oui il ya de grand chance que ce soit la batterie fatiguée !
-
Invité
Je ne pense pas que ce soit la batterie car même après de nombreux coups de démarreur (en insistant), elle ne montre aucun signe de faiblesse. J'ai même effectué le test de la lampe du plafonnier et elle ne faiblit pas pendant la préchauffe.
- superpooky
moi non plus, je pense pas à la batterie vu que j'ai ce problème et la batterie , les bougies de préchauff sont neuves...
pour le temps de préchauffage, il se prolonge APRES que le voyant ne se soit éteint, et on peut le constater grace à la luminosité du plafonier allumé...il dure 7 secondes au moins...effectivement, lorsque le préchauffage se termine, on entends un "clac"...
as tu vérifié si ton injecteur pilote suinte (celui qui a un fil noir qui part...) ???
sinon, en attendant, essaye de mettre le contact pendant trois quatre minutes puis recoupe et redémarre en attendant ta période de préchauffage évidemment...si çà démarre mieux, alors ton circuit de Gazoil présente une prise d'air...certains conseillent de monter un clapet antiretour...je pense que je vais le faire après avoir changé mon injecteur pilote qui fuit...
pour le temps de préchauffage, il se prolonge APRES que le voyant ne se soit éteint, et on peut le constater grace à la luminosité du plafonier allumé...il dure 7 secondes au moins...effectivement, lorsque le préchauffage se termine, on entends un "clac"...
as tu vérifié si ton injecteur pilote suinte (celui qui a un fil noir qui part...) ???
sinon, en attendant, essaye de mettre le contact pendant trois quatre minutes puis recoupe et redémarre en attendant ta période de préchauffage évidemment...si çà démarre mieux, alors ton circuit de Gazoil présente une prise d'air...certains conseillent de monter un clapet antiretour...je pense que je vais le faire après avoir changé mon injecteur pilote qui fuit...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
-
lookeed
je te conseille de changer tes tuyaux de retours sur chaque injecteur , il se trouve que j'ai eu ce problème et comme toi les mêmes symptômes
c'est vicieux , ils sont tressés alors invisibles pour leurs états et comme les miens se sont craquelés ......
je voyais aussi des bulles dans le tuyau de GO
Ben alors Superpooky , toujours pas changé cet injecteur pilote?
c'est vicieux , ils sont tressés alors invisibles pour leurs états et comme les miens se sont craquelés ......
je voyais aussi des bulles dans le tuyau de GO
Ben alors Superpooky , toujours pas changé cet injecteur pilote?
-
Invité
Merci pour vos conseil. Cet après-midi, je vais chez le garage qui me l'a vendue. On verra bien. Je vous tiendrais au courant, ça peut toujours servir.
- Panic4000
Attention!superpooky a écrit :...sinon, en attendant, essaye de mettre le contact pendant trois quatre minutes puis recoupe et redémarre en attendant ta période de préchauffage évidemment...si çà démarre mieux, alors ton circuit de Gazoil présente une prise d'air...
La prépompe ne fonctionne que pendant la durée du préchauffage !
740 iA E38, ex 525 tds E34 pack
Le père, 325 td E36
Le frangin, 324 d E30
A suivre...
Le père, 325 td E36
Le frangin, 324 d E30
A suivre...
-
Invité
Vous allez rire !!!
Verdict : 3 bougies mortes. En fait, ils ne les ont pas toutes changées (seulement 1 ou 2) et les autres ont suivi. Je pensais à un autre problème car je croyais qu'ils avaient changé les 6.

Verdict : 3 bougies mortes. En fait, ils ne les ont pas toutes changées (seulement 1 ou 2) et les autres ont suivi. Je pensais à un autre problème car je croyais qu'ils avaient changé les 6.
- PIFOUBMW
- Membre du club

Yo,jerome71 a écrit :Vous allez rire !!!
Verdict : 3 bougies mortes. En fait, ils ne les ont pas toutes changées (seulement 1 ou 2) et les autres ont suivi. Je pensais à un autre problème car je croyais qu'ils avaient changé les 6.![]()
![]()
![]()
Ils n'ont rien changé du tout ces gros c**s, les bougies de prechauffage se changent toutes ensemble et ça m'etonneria qu'ils soient tombés juste sur deux bougies a changer. c'est quoi ces escrocs ! comme si 3 autres bougies venaient de mourir alors qu'ils en ont monté que deux neuves
Va dans un autre garage et ne retourne plus chez eux, ce sont des incapables escrocs ! en plus yt'vaiant pas facturé les 6 bougies par hasard, si ça se trouve ils t'on mis des vieilles bougies d'un ancien client .
C'est soit des escrocs, soit des gros nuls, dans tous les cas n'y va plus la bas
Pour info, tu peux mettre des bougies BERU, car quand j'ai acheté mon moteur 2.4D enechange standard, les bougies pourries livrées avedc on duré 30 000km, j'ai ensuite mis du BERU et j'en ai eu que deux de foutues au bout de 100 000km. ça m'etonnerai tbien qu'il t'ai mis une bonne marque , sauf sur la facture je pense
j'ose esperer que c'etait pas une concession BMW
a+
PS : si ça se trouve ils sont à la fois escrocs et nuls
- superpooky
en tout cas panic, pour mes syptomes, si je procède comme expliqué, je démarre presque sans mal...
loockeed : toujours pas changé cet injecteur pilote...le 325td roule pas beaucoup et encore moins depuis que j'ai récupéré ma 02...franchement, je ne m'en lasse pas et en même temps, je teste pour voir si des problèmes éventuels surviennent à ma 02...jusque là tout va bien, elle marche d'enfer et ne chauffe absolument pas même en allumant... ! ! !
par contre pour les tuyaux de retour de gazoil, çà doit pas couter cher, alors je vais les changer avec l'injecteur pilote...quand j'aurais le temps...
loockeed : toujours pas changé cet injecteur pilote...le 325td roule pas beaucoup et encore moins depuis que j'ai récupéré ma 02...franchement, je ne m'en lasse pas et en même temps, je teste pour voir si des problèmes éventuels surviennent à ma 02...jusque là tout va bien, elle marche d'enfer et ne chauffe absolument pas même en allumant... ! ! !
par contre pour les tuyaux de retour de gazoil, çà doit pas couter cher, alors je vais les changer avec l'injecteur pilote...quand j'aurais le temps...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
-
Invité
Je ne pense pas que ce sont des ecscrocs. Pour les bougies ,je m'en fous, ma caisse est encore sous garantie, vaut mieux que ça arrive maintenant. Je connais des gens qui ont acheté chez eux et aucun soucis. De plus, j'ai enfin récupéré le listing des opérations effectuées lors de la préparation pour vente (plus d'une page format A4). D'ailleurs le mécano m'a honnêtement dit qu'ils ne changent jamais la totalité des bougies mais seulement celles qui sont défectueuses.