Problème de régime M42
- bimeur
Re: Problème de régime M42
tu parles du remplacement de la piece 15 et du nettoyage du regulateur, mais tu ne mentionnes nul part l'etat des durites autour du regulateur. Les as-tu examiné?
- 46lindres33
Re: Problème de régime M42
Le tuyau 15 est connecté à un coté du régulateur et l'autre côté au couvre culasse, ces 2 durites sont maintenant bon état.
Je viens également de changer le joint intermédiaire du collecteur d'admission, qui était déchiré et présentait bien une prise d'air. Je ferai une nouvelle recherche de fuite ce week-end.
Petite info qui n'a certainement aucune relation avec mon problème, mon niveau de LDR baisse petit à petit. Comme le tuyau 15 permet de faire circuler du LDR et de l'air, ne sait-on jamais?
Je viens également de changer le joint intermédiaire du collecteur d'admission, qui était déchiré et présentait bien une prise d'air. Je ferai une nouvelle recherche de fuite ce week-end.
Petite info qui n'a certainement aucune relation avec mon problème, mon niveau de LDR baisse petit à petit. Comme le tuyau 15 permet de faire circuler du LDR et de l'air, ne sait-on jamais?