Zorro, qui intervenait sur le forum il y a des mois, avait une série 8 et connaissait bien ce modèle.
Essaye de le joindre en MP, avec un peu de chance il réagira.
Démarrage + cafouillage 840
- vfr
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robbmw
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Re: Démarrage + cafouillage 840
Merci pour l'info.
Je vais essayer.
Je vais essayer.
-
robbmw
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Re: Démarrage + cafouillage 840
J'ai envoyé un MP à Zorro, mais sans succès pour le moment.
Je suis allé chez BMW, ils ont regardé un peu leur ordi et questionné un de leurs mécanos mais ils ne comprennent pas l'histoire du condensateur...
Par contre, il y a une "soupape", qui pourrait être la cause de mon problème...
Je suis allé chez BMW, ils ont regardé un peu leur ordi et questionné un de leurs mécanos mais ils ne comprennent pas l'histoire du condensateur...
Par contre, il y a une "soupape", qui pourrait être la cause de mon problème...
- vfr
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Re: Démarrage + cafouillage 840
Ne connaissant pas l'allumage sur E31, je n'affirme pas qu'il y a un condensateur. C'était une hypothèse.
- jules64
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Re: Démarrage + cafouillage 840
A priori c'est une 840Cia, donc à partir de 95 avec un M62, il n'y a pas de condensateur mais des bobines crayons 
Si elle cale, elle manque soit d'air, soit d'essence soit d'allumage.
Fais la tourner avec le bouchon du réservoir ouvert pour commencer.
Si elle cale, elle manque soit d'air, soit d'essence soit d'allumage.
Fais la tourner avec le bouchon du réservoir ouvert pour commencer.
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De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
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robbmw
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Re: Démarrage + cafouillage 840
J'essaie ça demain, jules64.
Là, le moteur était chaud, après avoir tourné 10 mn sans aucun problème.
J'ai essayé de redémarrer, mais ça cafouillait trop.
Je vais retenter demain. A froid, elle "tient" 10 mn, puis cale.
Là, le moteur était chaud, après avoir tourné 10 mn sans aucun problème.
J'ai essayé de redémarrer, mais ça cafouillait trop.
Je vais retenter demain. A froid, elle "tient" 10 mn, puis cale.
-
robbmw
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- Inscription : mer. sept. 19, 2007 10:14 am
Re: Démarrage + cafouillage 840
Bonjour
Ce matin, moteur froid, elle a démarré sans problème, avec le bouchon de réservoir ouvert.
Comme d'hab, elle a tourné normalement, mais après 10 mn, elle a calé (coomme d'habitude !).
Je sais que je dois depuis longtemps changer les joints de cache-culbuteurs et ceux des puits de bougies, car de l'huile entre dans 2 ou 3 bougies (si mes souvenirs sont bons, j'avais vu ça il y a 4 ou 5 ans).
Le problème pourrait-t-il venir de là ?
La voiture a environ 140000 km. Les bobines pourraient-elles en cause ?
Ce matin, moteur froid, elle a démarré sans problème, avec le bouchon de réservoir ouvert.
Comme d'hab, elle a tourné normalement, mais après 10 mn, elle a calé (coomme d'habitude !).
Je sais que je dois depuis longtemps changer les joints de cache-culbuteurs et ceux des puits de bougies, car de l'huile entre dans 2 ou 3 bougies (si mes souvenirs sont bons, j'avais vu ça il y a 4 ou 5 ans).
Le problème pourrait-t-il venir de là ?
La voiture a environ 140000 km. Les bobines pourraient-elles en cause ?
- jules64
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- Localisation : 64
Re: Démarrage + cafouillage 840
Bon si réservoir ouvert elle fait pareil, nous pouvons exclure que cela soit causé par la ventilation du réservoir bouchée.
Il faut continuer à procéder par élimination, prendre la pression d'essence serait une bonne seconde opération.
Il faut continuer à procéder par élimination, prendre la pression d'essence serait une bonne seconde opération.
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robbmw
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Re: Démarrage + cafouillage 840
Ma réponse a disparu....
Je ne sais pas faire (pour prendre la pression d'essence).
Le problème pourrait-il venir d'huile sur les bougies, ou encore des bobines, qui ont l'âge de la voiture (25 ans / 140000 km ) ?
Je ne sais pas faire (pour prendre la pression d'essence).
Le problème pourrait-il venir d'huile sur les bougies, ou encore des bobines, qui ont l'âge de la voiture (25 ans / 140000 km ) ?
- tuomas
- Membre du club

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- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: Démarrage + cafouillage 840
Ca ressemble à une pompe à essence en train de mourir, je dirais.
Pour mesurer la pression, il te faut un manomètre que tu intercales entre la durite d'arrivée d'essence et la rampe (il te faudra un autre petit bout de durite pour faire le raccord), mais normalement ce n'est pas destructif.
Pour mesurer la pression, il te faut un manomètre que tu intercales entre la durite d'arrivée d'essence et la rampe (il te faudra un autre petit bout de durite pour faire le raccord), mais normalement ce n'est pas destructif.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
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