je v commandé ca ds la semiane car il veende aussi des adaptateur pour visser la sonde et je vous tiendré o courant.hayabusa a écrit :2 bars ca fait un peu juste!!(rta bm entre 0.5 et 2 bars au ralentit et 4 et 6 bars au regime max!!)tous depend combien de temps tu degeauge perso ca a duree 1/2 seconde le voyant a juste sentiller!! d ailleur l auto fonctionne tres bien !(c etait ma faute le niveau d huile etait au 3/4)
Pression D'huile
-
ben_gt
Re: Pression D'huile

320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\
- 323i
cool, ça m'intéressera bcp comme tu t'en douteben_gt a écrit :je v commandé ca ds la semiane car il veende aussi des adaptateur pour visser la sonde et je vous tiendré o courant.
Et si on retrouvait la BM de Papy ?
-
ben_gt
er viola c commande, je le recoit demin a la maison.
mano+suppoort de mano+sonde+adaptateur de sonde pour +-40€ ttc.
par contre question c*n mais il faut videanger le bloc avant de démonté la sonde ou comme l'huile sera redescendu ds le carter ca risque rien de défaire la sonde avec de l'huile encore ds le moteur?
par contre question c*n mais il faut videanger le bloc avant de démonté la sonde ou comme l'huile sera redescendu ds le carter ca risque rien de défaire la sonde avec de l'huile encore ds le moteur?

- 323i
t'as commandé chez conrad? tu peux me filer les ref des produits (surotut les adaptateurs) pleaz?ben_gt a écrit :er viola c commande, je le recoit demin a la maison.
finalement la sonde est comprise avec le mano?
qd tu auras reçu le colis, tu pourras me donner le diamètre du mano pr savoir s'il rentre ds le support que je vais recevoir?
pour la question de la vidnage, c'est une question que je me suis aussi posé...
en tt k merci de jouer au betatesteur
- manuz1
Pour l'huile non pas de pb tu enlèves la sonde et met l'autre pas besoin de vidangerben_gt a écrit :er viola c commande, je le recoit demin a la maison.
a++
-
ben_gt
voila les pieces sont arrivé aujourdh'ui comme prévu en ayant été commander hier.....
alors maintenant je comprend mieux pkoi manuz1 dizé kil ni avé pas de place pour la nouvelle sonde, elle fé +-40mm de long et pareil en diametre donc forcément ca tape ds le carter d'huile.
il faut ke je refabrique une adaptateur plus long de +-60mm ki me placeré la nouvelle done sous le plan de jt bloc/carter d'huile.
je tourneré cette piece demain, je la monte et je vois fait des foto.
sinon le mano est retro éclairé rouge ou vert au choix, il possede aussi une dérivation vers le voyant de tdb d'origine.
A+
alors maintenant je comprend mieux pkoi manuz1 dizé kil ni avé pas de place pour la nouvelle sonde, elle fé +-40mm de long et pareil en diametre donc forcément ca tape ds le carter d'huile.
il faut ke je refabrique une adaptateur plus long de +-60mm ki me placeré la nouvelle done sous le plan de jt bloc/carter d'huile.
je tourneré cette piece demain, je la monte et je vois fait des foto.
sinon le mano est retro éclairé rouge ou vert au choix, il possede aussi une dérivation vers le voyant de tdb d'origine.
A+

- 323i
cool ça, au fait si jamais ça marche, tu crois que tu pourrais me fabriquer la même pièce que celle que tu vas tourner demain?
-
ben_gt
oouais je pense qu'il ni aura pas de pb pour te faire une pices si bien sur j'ai la matiere a l'atelier.323i a écrit :cool ça, au fait si jamais ça marche, tu crois que tu pourrais me fabriquer la même pièce que celle que tu vas tourner demain?
ref. adaptateur M12x1,5 : 842176-C2
ref. mano+sonde : 842095-C2
ref.support type obus avec pied orientable : 842230-C2
voila pour le tout avec envoi professionnel le lendemain si commande avant 15h ou c plus quoi (7€ de port) : 40€ TTC

-
ben_gt
voila le mano est monté, la sonde est placé te l'adaptateur ralongeur a été aussi "mi au point".
résultat l'aiguille oscille beaucoup je trouve et pour les pression c de l'ordre de 2/2.5b au ralenti et mano a bloc c a dire 7bar au rupteur le tout a chaud (et avec de l'huile shell helix + 10w40)
si certain on la rta du 325i M20B25 est ce qu'il pourrait me confirmer c chiffre ??
je pense que ce mano est bien, mais pas pour des reglage fin et precis, juste pour dire ke tout est normal ia de la pression et pas de fuite d'huile.(a moins que la rta donne les meme chiffres que jai pu relever.)
A+
résultat l'aiguille oscille beaucoup je trouve et pour les pression c de l'ordre de 2/2.5b au ralenti et mano a bloc c a dire 7bar au rupteur le tout a chaud (et avec de l'huile shell helix + 10w40)
si certain on la rta du 325i M20B25 est ce qu'il pourrait me confirmer c chiffre ??
je pense que ce mano est bien, mais pas pour des reglage fin et precis, juste pour dire ke tout est normal ia de la pression et pas de fuite d'huile.(a moins que la rta donne les meme chiffres que jai pu relever.)
A+

- 323i
cool! ta pas trop galéré pr le montage? ta pièce que tu as usinée ne pose pas de souci? question pour passer le cablage, t'as démonté ton tableau de bord ou t'as fait autrement? et pour passer du compatiment moteur à l'habitacle, tu t'y es pris comment?
je te recontacterai certainement d'ici une dizaine de jours (le temps que je sois payé!) pour que tu me fasses la même pièce si c'est possible.
c'est accessible pour faire le montage sur le bloc ou faut prévoir de lever la voiture?? t'as pas eu besoin de refaire de trou donc?
je sais je pose trop de questions, désolé...
je te recontacterai certainement d'ici une dizaine de jours (le temps que je sois payé!) pour que tu me fasses la même pièce si c'est possible.
c'est accessible pour faire le montage sur le bloc ou faut prévoir de lever la voiture?? t'as pas eu besoin de refaire de trou donc?
je sais je pose trop de questions, désolé...