Marque De Ces Jantes?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
italvital

Re: Marque De Ces Jantes?

Message par italvital »

nein, c'est écrit King, avec un sigle en V, comme le signe "racine carrée"...
pas sûr que ce soient des Ronal alors?!

seb8701

Message par seb8701 »

Y a un truc simple pour savoir c'est ca : Traduire le bosch :D (excusez moi les modos pour ce texte long )

Ils n'offrent pas sur une 1 phrase, 4 morceaux de Alpina-Design jantes usagés dans la dimension 7x15 H2 ET 12 du fabricant King(Typ années 09xA)fuer à BMW E30.Auf les jantes voderen sont ici 195/50 R15 82V pneu du type TOYO PROXES T1-S avec encore 6mm profils élaboré sur les arrière sont 205/50 R15 86V pneu du type CHAMPIRIO 50 avec encore 5mm profils sur l'épaisseur des sculptures sont cela heist lui sont bien mesuré plus de profil sur une évaluation sont plutôt avec cela peuvent malheureusement dans l'entreprise Gartec pour environ 25€ toutefois être acquis. Il s'agit de jantes très rares des années 70/80er et de ceux-ci devenait alors sur le modèle E21 et E30 de la BMW années 3er série verbaut ! Ces Replikas voient exactement la même chose telles que les véritables Alpina des jantes sont toutefois bien les jantes dans un état usagé, ont conformément à l'âge quelques éraflures de bord faciles lui de parties usagées s'agissent là ont lieu la vente de la marchandise en privé sous l'exclusion de chaque garantie et la garantie d'exigences EBAY est moi expédition tu lui apporte les jantes personnellement avec moi, et maintenant beaucoup de succès.

italvital

Message par italvital »

salut,
pour faire suite à ma question sur ces jantes (voir premier message du post) j'ai trouvé ceci sur ebay.de:
lien jantes

la photo n'est pas très nette, mais je reconnais la même marque.
le type dit que ce sont des O.Z. / Ronal, et que c'est le fabricant des Alipina d'origine...

vous pensez que c'est vrai?

thanks!
nicolas

bm68jaune

Message par bm68jaune »

italvital a écrit :salut,
pour faire suite à ma question sur ces jantes (voir premier message du post) j'ai trouvé ceci sur ebay.de:
lien jantes

la photo n'est pas très nette, mais je reconnais la même marque.
le type dit que ce sont des O.Z. / Ronal, et que c'est le fabricant des Alipina d'origine...

vous pensez que c'est vrai?

thanks!
nicolas
Plusieures marques ont vendues des répliques Alpina

V-King,OZ,BHS,
Ronal n'a jamais fait de répliques puisqu'il fabriquait les originales
Jean-Marc (68 Haut-Rhin)
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »