E 34 Touring
-
Re: E 34 Touring
on ne peut mieux....sauf que j'ai parfois un désenclenchement de l'embrayage j'ai l'impression, puis il se renclenche au 1er coup d'accélérateur; rien de bien méchant
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
vérifie ton niveau d'huile de boitoto.
je pensais à une jante voilée mais ca le ferait à toutes les vitesses
A+
vérifie ton niveau d'huile de boitoto.
je pensais à une jante voilée mais ca le ferait à toutes les vitesses

A+
- manuz1
combien de km la vidange de boite ??
y a un post qui parle aussi d'une reprogrammation de la boite (fonction recherche) .
a++
y a un post qui parle aussi d'une reprogrammation de la boite (fonction recherche) .
a++
-
la vidange de boîte date d'il y a à peine un an, (17 000km)
- Pierre
Salut!
J'ai le même genre de soucis sur mon e34/530i: Tremblements entre 120 et 150. La 1ere chose que j'ai faite, c'est de faire verifier l'équilibrage des pneus. Ce n'etait pas la cause. Mais pendant l'equilibrage, le technicien m'a montré que mes jantes avant étaient légérement voilés... J'ai ensuite interverti les roues avant et arrière, la situation à légèrement évoluée mais j'ai toujours des vibrations...Du coup, je cherche un plan pour faire redresser mes jantes tout en conservant les pneus. En effet, mon garagiste BM me le propose mais il faut enlever les pneus...presque neufs!!!
Quelqu'un il aurait-il un bon plan sur PAris pour ça?
J'ai le même genre de soucis sur mon e34/530i: Tremblements entre 120 et 150. La 1ere chose que j'ai faite, c'est de faire verifier l'équilibrage des pneus. Ce n'etait pas la cause. Mais pendant l'equilibrage, le technicien m'a montré que mes jantes avant étaient légérement voilés... J'ai ensuite interverti les roues avant et arrière, la situation à légèrement évoluée mais j'ai toujours des vibrations...Du coup, je cherche un plan pour faire redresser mes jantes tout en conservant les pneus. En effet, mon garagiste BM me le propose mais il faut enlever les pneus...presque neufs!!!
Quelqu'un il aurait-il un bon plan sur PAris pour ça?
Pierre
328i Coupé de 96
ex-530i
ex-panda 45CL aero(frein)
328i Coupé de 96
ex-530i
- corleone
salut j ai eu deja ce genre de probleme sur une autre marque
est ce que tu as les vibrations en dessous de 100km??
le plus simple pour avoir le coeur net as tu un ami qui pourrait te preter ses pneus??
car j avais ces vibrations c etait du a un pneu vieux dont sa toile metalique etait vriller .Je l ai vu une fois le pneu dejanter.Le mecano que j avais vu me disait que c etait mes amorto heureusement que j ai changer mes pneus avant lol
bon courage pour la suite
est ce que tu as les vibrations en dessous de 100km??
le plus simple pour avoir le coeur net as tu un ami qui pourrait te preter ses pneus??
car j avais ces vibrations c etait du a un pneu vieux dont sa toile metalique etait vriller .Je l ai vu une fois le pneu dejanter.Le mecano que j avais vu me disait que c etait mes amorto heureusement que j ai changer mes pneus avant lol
bon courage pour la suite
-
affaire classée pour moi, c'était bien l'équilibrage....le gars avait changé les pneus et fait l'équilibrage en 30mn (un peu rapide à mon goût). Résultat, roues mal équilibrées: maintenant, ça ne vibre plus!
A Ciao
A Ciao
- Pierre
Tu as de la chance! Moi j'avais fait vérifier l'équilibrage puis permuté les roues av/ar et les pneus sont récents!!!
Je vais voir les jantes ou les silents-blocs avant...(j'ai déjà changé l'arrière).
Je vais voir les jantes ou les silents-blocs avant...(j'ai déjà changé l'arrière).
Pierre
328i Coupé de 96
ex-530i
328i Coupé de 96
ex-530i