Yo,
Bah ça y est, le moteur de R2087 est arrivé chez moi apres une promenade de 1400km en deux jours.
Dans la série poisse, je demande le pifoubmw :
depart de chez moi à 9h du matin dimanche, apres 50km, je constate une conso de diesel anormale (volvo + remorque) car le fond de la remorque fait aérofrein donc je le demonte et je fais les 650km avec la planche dans le coffre. apres 8h de balade à 90/100km/h (la remorque se balade) sous la pluie et les bourrasque de vent qui font changer la voiture de file toute seule, j'arrive enfin à 17h à sharkland et m'apperçois que les vivrations du trajet on fait sauter un boulon du crochet d'attelage et le deuxième boulon est a moité desséré, j'etais pas loin de perdre la remorque sur l'autoroute en fait
Heureusement manuZ1 qui est venu faire coucou avait un attelage sur sa titine et m'a passé un de ses boulon ce qui m'a permi de refixer ma remorque (parcequ'un dimanche, treouve run boulon d'attelage ...

)
Une fois arrivé, fin du demontage de la boite meca grace au clef torx que j'ai apportées puis chargement du moteur dans la remorque. pret a reparti à l'aube le lendemain car la apres 700km d'une traite j'etais un peu fatigué (leger

)
Len,demain, reveil à 5h et depart vers paris, tout se passe bien jusqu'à Orleans et la c'est le drame à 12h

...
La durite de refroidissement superieur de radiateur explose sur l'autoroute sur la volvo et donc en panne ..., comme j'avais des outils, je recupère uune durite du M30 et les colliers et je répare grosso merdo la durite eclatée avec ma rustine de fortune de manière à atteindre la sortie n°2 de l'A71 qui était à 1km plus loin, j'arrive au pegae, je m'arrete et tout content je trouve une cabine pour appeler des secours, mais la pas de bol, le telephone n'a plus le haut parleur , je parlais mais on mle repondait pas

donc j'explique mon probleme a mes parents mùais comme par hasard, pas dispos pour venir m'aider et pour appeler avec mon nokia qui n'avait plus de batterie je pouvais pas car mon cordon allume ciogare qui etait dans la 7.
J'arrive tant bien que mal à nous trainer (en remettant du liquide de refroidissmeent que j'avais dans le coffre (prevoyant le pifou) a alle rjusqu'à une ZA d'orleans et je vais au leclerc achcter du repare fuite etirable pour tenter une reparation de fortune qui a pétée deucx fois donc depart de la bas impossible. J'appelle kharn qui contact Flo qui habite orleans mais qui est au taf.
J'etais donc obligé de mettre une durite neuve, j'appelle volvo orleans, pas dispo, la seule que je trouve se trouve a athis mons, je rappelle kharn (mon sauveur

) à 15h15 qui a fait villmomble => athis mons => orleans pour venir me l'ammener vers 18h la ou j'etais ne panne, entre temps Flo qui a recu le mp en rentrant du taf passe aussi me voir la bas (un mini meeting improvisé

) je remplace la durite et zou, je repars jusqu'à chez moi
resultat arrivée vers 19h30 chez moi avec le moteur (la volvo devait être jalouse de la 730 n°4)
Donc me voila avec le moteur de R2087 a monter dans ma 730 n°4 aujourd'hui et demain
J'y fonce, aplus
PS: UN GIGANTESQUE MERCI A MON SAUVEUR KHARN QUI A PERDU SON APRES MIDI POUR VENIR ME SECOURIR, SI C'EST PAS DE LA SOLIDARITE CA ...

ET A MANUZ1 POUR LE BOULON D'ATTELAGE