Remplacement Arbre De Transmissions
-
Re: Remplacement Arbre De Transmissions
Le pallier central (roulement plus support) se change et coute dans les 50-60 euros (comme un flector si je me souviens bien) chez BM.
- manuz1
oui c'est ca cela se change mais il faut désacoupler la transmission donc faire un repère comme l'a dit loye, et avoir une bonne clé pour défiare le gros boulon.blacktdm a écrit :Le pallier central (roulement plus support) se change et coute dans les 50-60 euros (comme un flector si je me souviens bien) chez BM.
C'est vrai qu'auniveau du relais il ya des cannelures masi c'est bizarre qu'elel soit morte combien de KM?? , à moins de mettre des accoups dans la transmission et encore ...
a+
- remi
en fait, un collegue a remplace mon flector et il m'a dit qu'un truc etait completement usé et j'ai recupere la voiture hier et depuis elle a de grosse vibrations sous le frein a main a ne plus s'entendre parler a partir de 70 Km/h , j' ai l'impression que je vais laisser l'arbre par terre !
que faire ?
puis je rouler ?
dois aller chez bm ?
que faire ?
puis je rouler ?
dois aller chez bm ?
320i de 1987 ..... 253000 Kms
- manuz1
cela le faisait pas avant de changer le flector ???
ton collegue a peut etre fait une connerie, mais la cela sent l'arbre qui vibre l'a t'il démancher a t il bien refixé le relais ??
surtout ne roule pas car tu risque d'abimer d'autres éléments (boite, pont, ...)
a++
ton collegue a peut etre fait une connerie, mais la cela sent l'arbre qui vibre l'a t'il démancher a t il bien refixé le relais ??
surtout ne roule pas car tu risque d'abimer d'autres éléments (boite, pont, ...)
a++
- remi
il m'a dit que c'etait les canelures sur l'arbre avec de ressorts qui sont hs ,
ca ne le faisait pas avant de changer le flector et quand il a demonter plein de morceaux cassés sont tombés !
ca ne le faisait pas avant de changer le flector et quand il a demonter plein de morceaux cassés sont tombés !
-
bonjour, houlaaaaa, plein de morceaux cassé sont tombés tu dit ??????
alors la ne roule plus avec car si il as remonter une chose avec plein de morceaux cassé
, sur un arbre de transmi qui subit de gros éfforts, pas bon je pense, a la vitesse ou sa tourne avec les accous de sortie de boite, sa risque de faire de gros dégas
.
loye.

alors la ne roule plus avec car si il as remonter une chose avec plein de morceaux cassé

loye.

pourvus que ça roule........
- remi
en fait mon arbre a 221500 Km/h et apparement ce sont les cannelures de l'arbre qui sont hs ,
est ce normal ?
j'ai trouve un arbre complet dans une casse pour 150 euros !
est ce normal ?
j'ai trouve un arbre complet dans une casse pour 150 euros !
- 323ie21turbo

t'aspas des photos pour qu'on puisse en savoir un peu plus?

nouveau projet TEAM BAMBOO: http://pirate4x4.fr/showthread.php/12304-TB-evo-3-le-proto-tubulaire-de-team-bamboo
- moishe
hé bé il est sympa ton collegue, il aurait pas pu te dire ça avant de remonter le tout ?? 

M5E34 94'
-
si tu roule avec l arbre de transmi qui se ballade ,tu donne de sacrés coups et pressions sur ta boite.
sur ma e34 j avai le support central de transmi(la fixation avec le roulement) qui etait cassée j ai pas roulé lomgtemps comme ca mais ca a suffit.
apres remplacement du support la boite faisai 1 bruit sourd et constant sur les 3 premiers rapport et elle a cassée quelque milliers de kilometre apres.
sur ma e34 j avai le support central de transmi(la fixation avec le roulement) qui etait cassée j ai pas roulé lomgtemps comme ca mais ca a suffit.
apres remplacement du support la boite faisai 1 bruit sourd et constant sur les 3 premiers rapport et elle a cassée quelque milliers de kilometre apres.