RAISONNANCE SUR E34 525i AM96

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Avatar de l’utilisateur
HANS
Messages : 1061
Inscription : lun. mai 13, 2002 12:02 pm
Localisation : Belgique

Re: RAISONNANCE SUR E34 525i AM96

Message par HANS »

J'ai eu le même problème et un garagiste (pas un concess) m'a aussi remplacé la pompe à essence et même le débitmètre (d'occase).

Résultat, un client de moins !

Depuis (1998), j'essaie de me débrouiller un maximum seul, ce qui est bien facilité par ce super forum.

Hans
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

Avatar de l’utilisateur
JWEST
Messages : 1402
Inscription : ven. oct. 11, 2002 1:01 pm
Localisation : ESSONNE

Re: RAISONNANCE SUR E34 525i AM96

Message par JWEST »

Pourquoi un client de moins, si ton problème a été résolu :?:

Moi aussi, moins mes voitures vont au garage et mieux c'est, mais il y a des moments où cela devient une usine à gaz.

NB: Et des fois c'est moins cher chez BM qu'ailleurs !!
E39 Image boite 6

Invité

Re: RAISONNANCE SUR E34 525i AM96

Message par Invité »

sans doute parce que le garagiste n'a pas réussi à trouver l'origine du probleme et a changé les pièces qu'il fallait pas..

c'est bien ca ? fallait po toucher a la pompe et au débimetre ... c'etait le régulateur qu'il fallait changer..

Avatar de l’utilisateur
HANS
Messages : 1061
Inscription : lun. mai 13, 2002 12:02 pm
Localisation : Belgique

Re: RAISONNANCE SUR E34 525i AM96

Message par HANS »

Le garagiste, après avoir cherché pendant une semaine, m'a filé un régulateur de pression d'occase (même pas celui prévu pour la 325) et n'a pas daigné me rembourser.

J'ai donc été m'acheter un régulateur que j'ai placé avec mes petits doigts, voilà !

Hans
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités