Problème À L'acceleration Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Avatar de l’utilisateur
joe23
Messages : 6096
Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
Localisation : Ransart Belgique

Re: Problème À L'acceleration Tds

Message par joe23 »

ça serait pas l'actuateur par hasard?

Gee-C
Messages : 82
Inscription : sam. juil. 10, 2004 9:46 pm
Localisation : Vernon(27)

Re: Problème À L'acceleration Tds

Message par Gee-C »

non l'actuateur se trouve au dessus de la pompe mais la piece do,t je parle se trouve dessous et elle est rectangle et toute noire avec un fil relié a la culasse je crois

Gee-C
Messages : 82
Inscription : sam. juil. 10, 2004 9:46 pm
Localisation : Vernon(27)

Re: Problème À L'acceleration Tds

Message par Gee-C »

oui joe tu as raison apres avoir vu les photos du demontage/remontage de l'actu cette piece fait partie d l'actuateur désolé pour la confusion et encore merci! B)

Avatar de l’utilisateur
nesquik90
Messages : 1366
Inscription : dim. avr. 20, 2003 10:13 am
Localisation : Sartrouville

Re: Problème À L'acceleration Tds

Message par nesquik90 »

Non absolument rien a voir avec L'actu !!!!!!!!!!!

Je peux t'en parler des pb d'actu car je l'ai changé


Meme probleme que toi il y a 3 - 4 mois

Le moteur ne montait pas a plus de 3000 3500
suivant les rapports...

C'etait juste le filtre à gasoil en piteux etat..il etait noir

et depuis c'est une petite balle atomique....

ca coute pas cher c facile a changer..

a+
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

Gee-C
Messages : 82
Inscription : sam. juil. 10, 2004 9:46 pm
Localisation : Vernon(27)

Re: Problème À L'acceleration Tds

Message par Gee-C »

nesquik tu es un saint-homme je m'occupe de ça c'est aprem et je post le résultat car il est vrai que le filtre n'a pas été changé depuis un bon moment! B)

Gee-C
Messages : 82
Inscription : sam. juil. 10, 2004 9:46 pm
Localisation : Vernon(27)

Re: Problème À L'acceleration Tds

Message par Gee-C »

salut a tous.

Un grand MERCI! a nesquik :D :D :D qui me libere de milliers de questions et de mes insomnies.C'etait bien le filtre a gasoil. Elle avoine grave maintenant qu'il est neuf. Et dire qu'il faut faire le oilservice +le filtre a air encore... ça va etre une bombe! tout est relatif evidemment c'est pas encore une 330d! ;) un grand merci aussi a tous les autres qui ont réfléchi avec moi pour ces ptis problèmes.béhèmement vôtre :D B)

Avatar de l’utilisateur
nesquik90
Messages : 1366
Inscription : dim. avr. 20, 2003 10:13 am
Localisation : Sartrouville

Re: Problème À L'acceleration Tds

Message par nesquik90 »

Très content pour toi que ca marche JC !! :D :D

A+ :lol:
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

JaMoX
Messages : 265
Inscription : jeu. août 26, 2004 6:28 am
Localisation : Istres 13

Re: Problème À L'acceleration Tds

Message par JaMoX »

Salut j'ai eu un problème similaire, la voiture ne prenait plus les tours et ne dépassait plus 120 130!.....
le problème venait de la soupape de décharge du tubo. c'est un petit cylindre au niveau du turbo avec une tige sortant de celui-ci et reliée à un papillon sous le turbo. Celle-ci permet de réguler la pression du turbo.
Sur la mienne la soupape etait percée et la pression sortait par là. Je puvais voir ce probléme car il y avait une coulée d'huile le long de la tige. Mais il peu aussi y avoir un trou sur lr cylindre.
La pièce est vendue chez BMW uniquement pour le prix je ne m'en souvien plus c'etait en 99 mais je l'ai cangé moi même en un rien de temps.
Avant de te faire changer le turbo regarde de ce côté là! C'est mois cher.....A+

Gee-C
Messages : 82
Inscription : sam. juil. 10, 2004 9:46 pm
Localisation : Vernon(27)

Re: Problème À L'acceleration Tds

Message par Gee-C »

salut merci mais mon probleme est résolu. par contre maintenant que la pression de gasoil arrive bien à la pompe ma fuite de gasoil s'est amplifiée.je crois que suis bon pour changer le joint de l'actuateur .

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités