Problème À L'acceleration Tds
- joe23
-
Re: Problème À L'acceleration Tds
non l'actuateur se trouve au dessus de la pompe mais la piece do,t je parle se trouve dessous et elle est rectangle et toute noire avec un fil relié a la culasse je crois
-
oui joe tu as raison apres avoir vu les photos du demontage/remontage de l'actu cette piece fait partie d l'actuateur désolé pour la confusion et encore merci! 

- nesquik90
Non absolument rien a voir avec L'actu !!!!!!!!!!!
Je peux t'en parler des pb d'actu car je l'ai changé
Meme probleme que toi il y a 3 - 4 mois
Le moteur ne montait pas a plus de 3000 3500
suivant les rapports...
C'etait juste le filtre à gasoil en piteux etat..il etait noir
et depuis c'est une petite balle atomique....
ca coute pas cher c facile a changer..
a+
Je peux t'en parler des pb d'actu car je l'ai changé
Meme probleme que toi il y a 3 - 4 mois
Le moteur ne montait pas a plus de 3000 3500
suivant les rapports...
C'etait juste le filtre à gasoil en piteux etat..il etait noir
et depuis c'est une petite balle atomique....
ca coute pas cher c facile a changer..
a+
525 TDS Touring E34 1994
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
-
nesquik tu es un saint-homme je m'occupe de ça c'est aprem et je post le résultat car il est vrai que le filtre n'a pas été changé depuis un bon moment! 

-
salut a tous.
Un grand MERCI! a nesquik
qui me libere de milliers de questions et de mes insomnies.C'etait bien le filtre a gasoil. Elle avoine grave maintenant qu'il est neuf. Et dire qu'il faut faire le oilservice +le filtre a air encore... ça va etre une bombe! tout est relatif evidemment c'est pas encore une 330d!
un grand merci aussi a tous les autres qui ont réfléchi avec moi pour ces ptis problèmes.béhèmement vôtre

Un grand MERCI! a nesquik

- nesquik90
Très content pour toi que ca marche JC !!
A+

A+

525 TDS Touring E34 1994
-
Salut j'ai eu un problème similaire, la voiture ne prenait plus les tours et ne dépassait plus 120 130!.....
le problème venait de la soupape de décharge du tubo. c'est un petit cylindre au niveau du turbo avec une tige sortant de celui-ci et reliée à un papillon sous le turbo. Celle-ci permet de réguler la pression du turbo.
Sur la mienne la soupape etait percée et la pression sortait par là. Je puvais voir ce probléme car il y avait une coulée d'huile le long de la tige. Mais il peu aussi y avoir un trou sur lr cylindre.
La pièce est vendue chez BMW uniquement pour le prix je ne m'en souvien plus c'etait en 99 mais je l'ai cangé moi même en un rien de temps.
Avant de te faire changer le turbo regarde de ce côté là! C'est mois cher.....A+
le problème venait de la soupape de décharge du tubo. c'est un petit cylindre au niveau du turbo avec une tige sortant de celui-ci et reliée à un papillon sous le turbo. Celle-ci permet de réguler la pression du turbo.
Sur la mienne la soupape etait percée et la pression sortait par là. Je puvais voir ce probléme car il y avait une coulée d'huile le long de la tige. Mais il peu aussi y avoir un trou sur lr cylindre.
La pièce est vendue chez BMW uniquement pour le prix je ne m'en souvien plus c'etait en 99 mais je l'ai cangé moi même en un rien de temps.
Avant de te faire changer le turbo regarde de ce côté là! C'est mois cher.....A+
-
salut merci mais mon probleme est résolu. par contre maintenant que la pression de gasoil arrive bien à la pompe ma fuite de gasoil s'est amplifiée.je crois que suis bon pour changer le joint de l'actuateur .