Si tu veux acheter une E30 : Trouver une auto ou la réparation a été faite ou une auto pas trop chère et prier que sa tienne
Si tu veux acheter une E36 : Trouver une auto prroduite après la résolution du Pb .
318 Is
- 316baur
-
Invité
Re: 318 Is
Je préfère l'E30, mais chercher aprés une auto qui a rencontré le pb, j'ai pas fini de chercher...Dans ce cas je laisserai peut-être tomber.
- aleynos
- totor443
Slt !!
Je me lance et te propose mon avis :
pourquoi ne pas t'orienter vers une 320 ?
entre autres avantages :
- 6 cylindres au lieu de 4,
- pas entendu parler de faiblesses particulières,
- chaine de distribution au lieu de couroie (il me semble !!),
Que ce soit une E30 ou une E36, je pense que c'est la meilleure solution pour toi si tu ne veux pas prendre de risques vis-à-vis des pbs rencontrés sur le moteur de la 318is...
Tiens nous au courant de tes recherches et de ta décision...
@++
Je me lance et te propose mon avis :
pourquoi ne pas t'orienter vers une 320 ?
entre autres avantages :
- 6 cylindres au lieu de 4,
- pas entendu parler de faiblesses particulières,
- chaine de distribution au lieu de couroie (il me semble !!),
Que ce soit une E30 ou une E36, je pense que c'est la meilleure solution pour toi si tu ne veux pas prendre de risques vis-à-vis des pbs rencontrés sur le moteur de la 318is...
Tiens nous au courant de tes recherches et de ta décision...
@++
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia Septro

-
philou54
Salut, moi je l'ai eu ce probleme de joint a 160000 (timing case profile gasket) ,bilan : environ 250 euros de pieces et du courage pour deculasser le m42. 
-
Invité
C'est bon j'ai l'ami de mon beau-frère qui bosse chez BM, il s'en chargera le cas échéant.
Je la prend quand même.
Je la prend quand même.
- indigestion
Tu ne devrais pas regretter ton choix la 318is e30 est une voiture bien née. J'ai eu une 320i e30 auparavant et c'est vrai que j'ai perdu 2 cylindres et une belle sonorité dans l'affaire mais j'y ai gagné en tempérament sportif et en consommation.
On attend les photos de ta nouvelle acquisition avec impatience
PS : Le M42 est équipé d'une chaine et non d'une courroie.
On attend les photos de ta nouvelle acquisition avec impatience
PS : Le M42 est équipé d'une chaine et non d'une courroie.
-
Invité
salut,
ce problème de joint défectueux, connu sur M42, ne mets pas des années pour se déclarer et au vu de l'année a laquelle se problème est apparu il est plus que certainement résolu sur l'auto que tu désire acquérir...
n'hésite pas, fonce!!!!
c'est une auto géniale
ce problème de joint défectueux, connu sur M42, ne mets pas des années pour se déclarer et au vu de l'année a laquelle se problème est apparu il est plus que certainement résolu sur l'auto que tu désire acquérir...
n'hésite pas, fonce!!!!
c'est une auto géniale
-
philou54
sur la mienne ca a quand méme mis 11 ans et 160000 km !!!maxi dede a écrit :salut,
n'hésite pas, fonce!!!!
c'est une auto géniale