je pensais la meme chose que toi, seulement, je vais pas acheté un mano a 150€ rien que pour sa... ( surtout si c'est pas la le problème )
mais si sa viens de la, comment réglé le problème si j'ai pas assé de pression?
Ma Tuture Broule A + De 5500tr
-
Re: Ma Tuture Broule A + De 5500tr
essaye de reperer le tuyau de retour et de le boucher partiellement ou entierement le temps d'un essai. c'est pas une méthode fiable mais parfois ca marche, c'est de la débrouille
sinon fais juste controler la pression par un garagiste, ca coutera moins cher que le prix du mano...
logiquemet

sinon fais juste controler la pression par un garagiste, ca coutera moins cher que le prix du mano...

-
voila, j'ai bouché le toyau de la régulation de pression, et j'ai roulé comme sa
prendant un moment j'ai cru que sa remarchait
1er, 2eme a toc, pas de prob, pi ba la 2eme fois que j'ai poussé, sa me l'a refait
chui deg, pke j'ai gagné un peu en patate en plus
prendant un moment j'ai cru que sa remarchait
1er, 2eme a toc, pas de prob, pi ba la 2eme fois que j'ai poussé, sa me l'a refait

chui deg, pke j'ai gagné un peu en patate en plus

pourquoi dégouté ???
je crois que tu as trouvé justement..... la pompe a carburant ne tient pas la pression
une nouvelle pompe et hop c'est parti
je crois que tu as trouvé justement..... la pompe a carburant ne tient pas la pression

une nouvelle pompe et hop c'est parti

-
ba nan , j'ai pas trouvé le prob vu que sa le refait tjs..
moins.. c'est vrai
la pompe a carburant tu dis? oula, j'aurais une r11 je m'inquièterais pas, mais une bmw... sa doit faire mal
moins.. c'est vrai
la pompe a carburant tu dis? oula, j'aurais une r11 je m'inquièterais pas, mais une bmw... sa doit faire mal

-
ah! ba y a pas a dire, sa marche qd meme mieu, 1ere, 2eme.. 4eme, mais pas 5eme, sauf si je mes un kit nos..
mais sa broute qd meme si on laisse trop longtps au rupteur, genre au moins mort, sa broute tout de suite
personne sait le prix d'une pompe a carburant alors? et sont emplacement aussi..
merci

mais sa broute qd meme si on laisse trop longtps au rupteur, genre au moins mort, sa broute tout de suite
personne sait le prix d'une pompe a carburant alors? et sont emplacement aussi..

merci