Ma Tuture Broule A + De 5500tr

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
eXplose

Re: Ma Tuture Broule A + De 5500tr

Message par eXplose »

je pensais la meme chose que toi, seulement, je vais pas acheté un mano a 150€ rien que pour sa... ( surtout si c'est pas la le problème )

mais si sa viens de la, comment réglé le problème si j'ai pas assé de pression?

Invité

Message par Invité »

essaye de reperer le tuyau de retour et de le boucher partiellement ou entierement le temps d'un essai. c'est pas une méthode fiable mais parfois ca marche, c'est de la débrouille :(

sinon fais juste controler la pression par un garagiste, ca coutera moins cher que le prix du mano... :wacko: logiquemet

eXplose

Message par eXplose »

voila, j'ai bouché le toyau de la régulation de pression, et j'ai roulé comme sa
prendant un moment j'ai cru que sa remarchait
1er, 2eme a toc, pas de prob, pi ba la 2eme fois que j'ai poussé, sa me l'a refait :frust:
chui deg, pke j'ai gagné un peu en patate en plus :lol:

Invité

Message par Invité »

pourquoi dégouté ???

je crois que tu as trouvé justement..... la pompe a carburant ne tient pas la pression :angry:

une nouvelle pompe et hop c'est parti :thup:

eXplose

Message par eXplose »

ba nan , j'ai pas trouvé le prob vu que sa le refait tjs..
moins.. c'est vrai
la pompe a carburant tu dis? oula, j'aurais une r11 je m'inquièterais pas, mais une bmw... sa doit faire mal <_<

eXplose

Message par eXplose »

ah! ba y a pas a dire, sa marche qd meme mieu, 1ere, 2eme.. 4eme, mais pas 5eme, sauf si je mes un kit nos.. :D
mais sa broute qd meme si on laisse trop longtps au rupteur, genre au moins mort, sa broute tout de suite

personne sait le prix d'une pompe a carburant alors? et sont emplacement aussi.. :lol:
merci

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »