Pourquoi desserrer le bouchon ?
Quel inconvénient y a-t-il à avoir un peu de pression dans le circuit ?
Normalement le bouchon est taré pour éviter les surpressions , et d'un autre coté , pas assez de pression peut faire bouillir l'eau , non ?
culasse à changer sur 325 tds
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Re: culasse à changer sur 325 tds
Moralité, faut pas pousser le bouchon trop loin.
Manu M5
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Manu M5
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Re: culasse à changer sur 325 tds
" salut "
Réponse à Marc 524td
Sur les turbo diesel de première génération il était fréquent de refaire le
joint de culasse à 100000km, c'était même rentré dans les moeurs
voir même dans l'entretien sans la citée le 2,5 l c. 100cv de chez C......
Lorsque l'on a une 324 ou 524 td qui avoisine les 180000 voir comme la
mienne 360000 km d'origine sans joint de culasse, je voudrais bien voir
la gueule du joint,
Réponse à Marc 524td
Sur les turbo diesel de première génération il était fréquent de refaire le
joint de culasse à 100000km, c'était même rentré dans les moeurs
voir même dans l'entretien sans la citée le 2,5 l c. 100cv de chez C......
Lorsque l'on a une 324 ou 524 td qui avoisine les 180000 voir comme la
mienne 360000 km d'origine sans joint de culasse, je voudrais bien voir
la gueule du joint,
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