Probleme Sur 325 Td, join de culasse ??
-
Re: Probleme Sur 325 Td, join de culasse ??
moi c'est pareil, aussi des traces dans LDR mais pas eau dans l'huile ! Viendrait d'après moi de l'oxydation des tuyaux du système, car ils rouille avec le temps même si tu as changé le LDR (chez moi le tuyaux qui est sur la culasse (ou la durite se fixe dessus) à un petit trou et doit rouiller, donc dépot jaune-rouille dans le LDR) ! Attention pas de conso anormale d'eau ni d'eau dans l'huile, ni chauffe, ni fumée à l'échappement ! Apparemment ton cas serait normal ! 

-
Merci pour ton message.
Par contre faut t il faire un diagnostique au garage quand meme pour etre sur? pas de monter en t°, pas de consomation d huile, fumer blanche au demarrage .
Par contre faut t il faire un diagnostique au garage quand meme pour etre sur? pas de monter en t°, pas de consomation d huile, fumer blanche au demarrage .
-
ha moi j'ai pas de fumée blanche sauf en ce moment car il fait pas chaud le matin ! C'est surtout si le moteur fume blanc à chaud pas à froid, ca c'est la condensation normale !
Moi perso tant qu'elle ne consomme pas d'eau, pas de chauffe, pas la peine de t'inquiéter outre mesure ! Tu peux tjs changer déjà le LDR, ca lui fera pas de mal et c'est pas cher
Moi perso tant qu'elle ne consomme pas d'eau, pas de chauffe, pas la peine de t'inquiéter outre mesure ! Tu peux tjs changer déjà le LDR, ca lui fera pas de mal et c'est pas cher

-
il est vrai que tant que la voiture chauffe pas et que les niveaux ne baissent ou n augmentent pas il n y a rien a craindre par contre remplir le vase a ras boed ce n est pas bon car cela augmente la pression du circuit le niveau max est a respecte et ce n est pas pour rien
- aleynos
ta regarder si ton carlostat est encore la???
ya des mec des fois il les enleve et comme ca la voiture chauffe jamais
( c est pour eliminer la panne de chauffe c est certain vendeur de voiture font ca!!!
et apres te disent ouaiii elle chauff pas elle est niquell
)
si tu fait ta vidange de LDR jete un coupe d oeil sur le termostat voir si y est ou si il est pas precé!!!
ya des mec des fois il les enleve et comme ca la voiture chauffe jamais

si tu fait ta vidange de LDR jete un coupe d oeil sur le termostat voir si y est ou si il est pas precé!!!

-
tu as raison aleynos pour le calorstat pour etre sur sans demonter on peut s en assurer avec l aiguille de chauffe car une fois le moteur chaud elle doit rester au millieu du cadran si elle a tendance a redescendre ou a reste en bas c est que le calorstat reste ouvert ou qu il n y est plus
-
bonsoir a tos
comment savoirsi c'est bien le join de culasse que ma bmw e36 prepare.
simptome: huile dans le vase d expension c'est tout rien d autre.
ou a quoi l huile peut elle provenir?
merci de me repondre je suis inquiet
comment savoirsi c'est bien le join de culasse que ma bmw e36 prepare.
simptome: huile dans le vase d expension c'est tout rien d autre.
ou a quoi l huile peut elle provenir?
merci de me repondre je suis inquiet
-
faut continuer le post dans la file initiniale et pas recommencer à poser la même question dans un autre post ! Ca fera pas avancer le Schmilblick 

-
moi elle a du chauffage, mais elle monte en t° quand je la laisse tourner ou autrement elle reste juste a la limite de le barre du froid jeconnais rien en mecanique, ou ce trouve le calostar?
- manuz1
Salut
as tu néttoyer ton circuit de liquide de refroidissement ??
histoire de viré toute l'huile et le LDR et voir s'il y a bien une fuite , la voiture chauffe ??
a+
as tu néttoyer ton circuit de liquide de refroidissement ??
histoire de viré toute l'huile et le LDR et voir s'il y a bien une fuite , la voiture chauffe ??
a+