Yo,
30 000km pour un embrayage, c'est une escroquerie, il lui manque 100 000km, ou alors tu roules avec l'embrayage à moitié enfoncé en permanence !
T'en avais parlé à ton BMW qui avait changé ton embrayage, (défaut à faire constater apres les travaux) ?
Tu peux toujours en parler à BMW France si tu as conservé la pièce, ils verront peut-être une erreur d'usure et peut-être un remboursement partiel, ils sont peut-être gentils à BMW France ... :roll:
A+
Embrayage 325TDS
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Embrayage 325TDS
Ben c'était pas évident. J'ai acheté la voiture juste aprés que le précédent proprio ai fait changer l'embrayage (mon oncle et j'y était donc tout est clean de A à Z).
Donc je mettais le problème TRES léger au début sur ma méconnaissance de la voiture, et puis je l'ai acheté au printemps. Le problème devient vraiment impressionnant a froid donc pendant 6 mois rien de catastrophique.
Puis j'ai déménagé, changé de boulot... enfin pas eu le temps de m'en occuper. Et puis c'était aléatoire...Il aurait fallut que je laisse la voiture chez BMW une nuit pour qu'il l'essaye le lendemain. Et il m'aurait facturé 30 € d'essai de véhicule :evil:
Bref, pas évident.
En attendant, vive le petit garage du coin :!:
J'étais déjà peu satisfait de la fiabilité de la 325, tout ça ne me rassure pas
Donc je mettais le problème TRES léger au début sur ma méconnaissance de la voiture, et puis je l'ai acheté au printemps. Le problème devient vraiment impressionnant a froid donc pendant 6 mois rien de catastrophique.
Puis j'ai déménagé, changé de boulot... enfin pas eu le temps de m'en occuper. Et puis c'était aléatoire...Il aurait fallut que je laisse la voiture chez BMW une nuit pour qu'il l'essaye le lendemain. Et il m'aurait facturé 30 € d'essai de véhicule :evil:
Bref, pas évident.
En attendant, vive le petit garage du coin :!:
J'étais déjà peu satisfait de la fiabilité de la 325, tout ça ne me rassure pas
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Embrayage 325TDS
Yo,
Esperons que tes frais vont se limiter à cet embrayage et aux vidanges... :?
A+
Esperons que tes frais vont se limiter à cet embrayage et aux vidanges... :?
A+