J'oubliais j'ai aussi vérifié l' état des céramiques elles sont comme neuves!!
A bientot
Pb Ralentis M3 3.0
-
- manuz1
- DLO
Re: Pb Ralentis M3 3.0
Vu tout ce que tu as déjà fait, et aux dires fréquentes de BMW sur ce genre de symptomes, peut-etre le Vanos ...
- High Elf
C'est un des ces 2 trucs qui foire ... un nettoyage n'a jamais réparé une pièceNou a écrit :Salut
J' ai enfin pu m' occuper de mon problème de ralenti...
-Nettoyage du capteur de position papillon
- nettoyage complet de l' actuateur de ralenti (entre cyl 3 et 4)

Change les toutes les 2 ... c'est pas chère et ça rapporte gros

A+
La puissance n'est rien sans la maîtrise.

-
Salut et merci a tous les 3.
Disons que depuis le nettoyage elle tourne un peu plus "rond" mais ce n' est pas parfait=}je suis peut- etre super exigent mais avec un ///M entre les mains je trouve cela plus que nécessaire!!
La lambda est normale et comme je l' ai déja dit, le moteur passé 1000tr/min marche très fort et est très bien réglé que ce soit a bas mi comme a haut régime!
Je vais changer le capteur de position pap ainsi que l' actuateur de ralenti qui était quand meme bien dégueu... Aurais-tu une idée des prix pour la vanne RER High Elf?? Je crois que le capteur pap tourne autour de 60 euros.
Disons que depuis le nettoyage elle tourne un peu plus "rond" mais ce n' est pas parfait=}je suis peut- etre super exigent mais avec un ///M entre les mains je trouve cela plus que nécessaire!!

La lambda est normale et comme je l' ai déja dit, le moteur passé 1000tr/min marche très fort et est très bien réglé que ce soit a bas mi comme a haut régime!
Je vais changer le capteur de position pap ainsi que l' actuateur de ralenti qui était quand meme bien dégueu... Aurais-tu une idée des prix pour la vanne RER High Elf?? Je crois que le capteur pap tourne autour de 60 euros.

- zalem
Alors tu as solutionné ton problème???
the ultimate machine driver 
M3 E30 '87 -> 200cv

M3 E30 '87 -> 200cv
-
Salut, en fait non pas encore, les pièces arrivent bientot!
A la prochaine...
A la prochaine...
-
bonsoir à tous,
je suis proprio d'une M3 3.0l de 95 depuis 3 mois
jusque là l'auto tournait réellement bien, mais cela fait 2 fois de suite qu'aprés un démarrage à froid, l'auto tourne sur 4-5 cylindres je pense; en fait le ralenti chute vers 400-500tr, et en roulant le moteur tousse, à ne pas arriver à prendre de tours... je la laisse arretée 30mn le tps de faires des courses, je redemarre et là ca remarche nickel comme si rien ne s'etait passé??
qlq'un à une idée de la panne? merci d'avance
je suis proprio d'une M3 3.0l de 95 depuis 3 mois
jusque là l'auto tournait réellement bien, mais cela fait 2 fois de suite qu'aprés un démarrage à froid, l'auto tourne sur 4-5 cylindres je pense; en fait le ralenti chute vers 400-500tr, et en roulant le moteur tousse, à ne pas arriver à prendre de tours... je la laisse arretée 30mn le tps de faires des courses, je redemarre et là ca remarche nickel comme si rien ne s'etait passé??
qlq'un à une idée de la panne? merci d'avance
- jo325tds
capteur papillon 60€
actuateur 285€
actuateur 285€