Non thomas, g regardé de ce coté là et rien par contre je pige pas g l'impression que mon disque d'embrayage est plein d'huile !!!!
ec que l'huile que je perds peu glissé ds l'embrayage ?
Fuite d'huile
- Titophe
Re: Fuite d'huile
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
- Titophe
Bonsoir à tous,
je reviens vers vs pour vs donner des nouvelles
Eh ben en regardant bien la fuite venait du radiateur d'huile situé sous celui d'eau g changé le joint et depuis hier mon niveau ne bouge plus (je croise les doigts)
Maintenant g pus qu'a me glissé en dessous pour tous nettoyer, y en a partout
G un autre petit soucis je ne pense pas qu'il soit grave mais ça m'inquiète un peu
quand je roule a vitesse soutenu, 190/200 (je c c pas bien) ma titine chauffe j'usque l'avant dernier trait et quand je lève le pied l'guille revient a la normalle
je me pose la question car elle me fait ça depuis que g changé la culasse avant l'éguille ne bougé jamais ( a part quand g eu mon prob de culasse, là elle bougé tous les jours)
et quand je veus regardé mon niveau d'eau je suis obligé de désserrer le bouchon tout doucement pendant au moins une demi heure pour eviter que l'eau déborde, g refait la purge mais toujours pareille
le garage me dit que c normalle, g un doute ????
Alors re-joint de culasse ou erreur lors de la réparation car ce prob d'ouverture de bouchon c depuis la reparation ????
je souligne qu'en ville je peu rouler des heures elle ne chauffe pas d'1 poil
je reviens vers vs pour vs donner des nouvelles
Eh ben en regardant bien la fuite venait du radiateur d'huile situé sous celui d'eau g changé le joint et depuis hier mon niveau ne bouge plus (je croise les doigts)
Maintenant g pus qu'a me glissé en dessous pour tous nettoyer, y en a partout
G un autre petit soucis je ne pense pas qu'il soit grave mais ça m'inquiète un peu
quand je roule a vitesse soutenu, 190/200 (je c c pas bien) ma titine chauffe j'usque l'avant dernier trait et quand je lève le pied l'guille revient a la normalle
je me pose la question car elle me fait ça depuis que g changé la culasse avant l'éguille ne bougé jamais ( a part quand g eu mon prob de culasse, là elle bougé tous les jours)
et quand je veus regardé mon niveau d'eau je suis obligé de désserrer le bouchon tout doucement pendant au moins une demi heure pour eviter que l'eau déborde, g refait la purge mais toujours pareille
le garage me dit que c normalle, g un doute ????
Alors re-joint de culasse ou erreur lors de la réparation car ce prob d'ouverture de bouchon c depuis la reparation ????
je souligne qu'en ville je peu rouler des heures elle ne chauffe pas d'1 poil
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
-
salut souvent une chauffe en ville=radiateur
chauffe sur autoroute a 130KM/H =pompe a eau
mais je dit souvent pas toujours donc?
A++
chauffe sur autoroute a 130KM/H =pompe a eau
mais je dit souvent pas toujours donc?
A++
325I E36
UN 6 EN GLISS OH! MERCI LA MISS
UN 6 EN GLISS OH! MERCI LA MISS
- pifou
Merci de continuer de le post initial.Salut, je reviens vs car hier soir g du aller a un rdv assez rapidement (une trentaine de kms a vitesse soutenue) he ben ce matin le niveau d'huile était au mini (il était entre les 2 points hier) et une belle marre d'huile en dessous, et je pense que mon disque d'embrayage en est plein aussi g regardé partout je ne vois rien mais dés que je fais tourné le moulin l'huile coule, d'ou peu venir cette fuite, help svp
- Titophe
Désolé Pifou g po fait exprès, je le ferais plus :oops:
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
- Titophe
Y a vraiment personnes qui peu m'aider ??
Je pense que ca vient du dessous, mais ou ?

Je pense que ca vient du dessous, mais ou ?
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
- Titophe
Salut
G était voir mon cher et tendre garagiste, il m'a dit "rien a voir avec la culasse" 8O donc pas de garantie possible :?
donc je doit me demerdé tous seul comme un grand, je vais me remettre en dessous ce soir pour nettoyé une troisieme fois pour essayé de découvrir d'ou ca vient
mais je ne vois rien, le dessus du moteur reste propre par contre le dessous et a l'arriere du moteur c de pire en pire, je pense a un suintement mais où :?: :twisted:
dés que le moteur tourne ca fait du goutte a goutte, moteur a l'arret plus rien
j'espére que quelqu'un pourra m'aider, g pas envie que ce soit noel avant la date
merci
G était voir mon cher et tendre garagiste, il m'a dit "rien a voir avec la culasse" 8O donc pas de garantie possible :?
donc je doit me demerdé tous seul comme un grand, je vais me remettre en dessous ce soir pour nettoyé une troisieme fois pour essayé de découvrir d'ou ca vient
mais je ne vois rien, le dessus du moteur reste propre par contre le dessous et a l'arriere du moteur c de pire en pire, je pense a un suintement mais où :?: :twisted:
dés que le moteur tourne ca fait du goutte a goutte, moteur a l'arret plus rien
j'espére que quelqu'un pourra m'aider, g pas envie que ce soit noel avant la date
merci
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**