Salut !
Content d'apprendre que l'instabilité du ralenti roues braquées est normale (quand on a un ptit ennui, on commence à en voir partout ! )
Content aussi d'apprendre que les heureux propriétaires de 750iL peuvent connaitre les mêmes ennuis (

si tu veux je te l'échange contre ma 320...)
Trêve de plaisanterie, j'ai fait 400 bornes depuis lundi et aucun pb à signaler. Je vois 2 possibilités :
Soit c'était effectivement un pb de [...censuré...] dans l'essence (bien que BM me dise que ça peut pas être ça, mais comme j'ai vu sur le forum je crois qu'ils ont d'autres priorités que les propriétaires de e36...), et à ce moment je vais penser sérieusement à changer le filtre à essence comme Steele me l'a conseillé (quelques petits conseils et une idée des tarifs seraient d'ailleurs les bienvenus...)
Soit c'est le léger redoux du climat rouennais cette semaine qui est à l'origine de cette accalmie, et ça va recommencer dès qu'il fera plus froid (faut que j'aille m'installer en Provence !).
Quoiqu'il en soit, je vais essayer de tester mon contacteur de volet papillon ce week-end (merci Akol 21), si je trouve un ohmètre à temps.
En tout cas merci pour tous ces conseils, chers béhèmistes, et je vous tiens au courant de la santé de ma ptite 320. N'hésitez pas si vous avez d'autres suggestions.
Longue vie à BM, longue vie à 6enligne !