Salut, le probléme principal venait du calculateur 25 pôles qui commande l'électrovanne de début d'injection je vient de changer le calculateur et maintenant elle tire correctement, le compte tour et l'indicateur de consommation fonctionne. Par contre la jauge ne fonctionne toujour pas correctement et le démarrage et toujour difficile. :-( :-( Ma prochaine étape sera de changer la pompe de réservoir pour voir si cela vient de la :idea: puis le compteur car il se bloque en dessous de 50 KMH. :?:
Merci à tous et à bientôt.
Bonjour. Lorsque tu dis que le démarrage est difficile : a chaud, a froid :?: car cela peut également provenir des bougies de préchauffage. Dis en plus sur ce pb svp et si tu pouvais vraiment bien remplir ton profil, (le département suffit, pas la ville ni la rue...) cela pourrait éventuellement t'apporter l'aide mécanique de certains de tes voisins
Salut Modo. Les bougies ont était changé il y a 15 jours et elle à du mal à démmarrer à chaud et à froid. :?:
un mécano qui à eu une 524 E34 ma dit que lui commencer à avoir le même problème et aprés changement des bougies il c'est aperçu que cela venait de la pompe de réservoir.
commence par la avant de decaler ta distrib!!!!!
ta changer ton filtre a gas oil,verifie tt les joins
elle a fait ça du jours au lendemain??
pour le reste verifie ta masse au tableau de bord et pourquoi pas ta masse
moteur et chassis(ta regarde tes fuses?!)
mon couz en vend une bon etat pas cher(-1500€)
salut a plus
Bonjour,
zozo, la BM de ton cousin pourrait m'intéresser car j'ai vendu ma mercedes 200 pour acheter une autre BM.
Combien a-t-elle de kms ?
Est-ce une E34 et de quelle année est-elle ?
Bon état et frais à prévoir ?
Carnet d'entretien ?
Merci
A+
salut, je ne c pas ci ca peu aider mais j'avais aussi des probs de démarrage et depuis que g changer la courroie de distrib (donc réglage de la pompe) et changement de batterie plus aucun prob même par grand froid elle démarre du premier coup sans balloté ds tt les sens
Salut, je vais penser à la distribution car je ne connait sont kilométrage. Maintenant j'ai un trou au allantour de 3000 tr ensuite elle repart bien . :-( J'ai comparé le bruit avec une autre sur laquelle j'ai montée mon calculateur pour essayer, car elle n'avait plus de puissance et le compte tour ne fonctionnait pas. La mienne fait beaucoup plus de bruit. 8O:?: