Question cablage electique injecteur E30

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

Re: Question cablage electique injecteur E30

Message par Invité »

Yo Dave06 t cannois? je suis nissart c'est du bon :lol:

Sinon la diference c'est que pour ta 325 le coup du volant c'est jouable, le mec qui voudra te la voler n'aura pas préméditer ça, (on a que des e30 après tout) mais le cas de nono, le mec avait une sportive, & ça change tout, tu sait comment ça se passe dans le coin... les braqueurs de caisse c'est des M3 & porsche qu'ils tappent le + & c'est 100% prémédité donc, il on du faire un repérage ... :(

Sinon moi je suis en train de bricoler aussi un coupe circuit qui coupe l'allumage par carte donc là c'est du bueno ...

Invité

Message par Invité »

Hello,

En fait je ne suis pas Cannois, je suis mandolocien donc juste a cote a Mandelieu la Napoule, mais Cannes c'est un peu plus parlant pour la localisation.
En tout cas je suis tres proche de Nice :)

Ma 325i n'est malheureusement pas encore roulante, elle a pris cher apres une tentative de vol (70 000 fr de devis juste en pieces detachees voles)
Manque de bol, c'etait ma premiere voiture et un coup de coeur, avec 36 000 kms au compteur, je decide donc de la garder et la refaire completement.

Je la restaure doucement. Il me reste a trouver 2 banquettes arrieres en cuir noir, des optiques blancs (ou plus precisment 2 phares blancs), 2 caches haut parleurs passagers et ensuite je peux faire le gros oeuvre a savoir :
- remise en place des serrures ...
- un peu de carrosserie
- mise en place d'une alarme + coupe circuit
- une peinture complete

Avec un peu de bol je pourrai frimer avec ce cabrio completement restaure avant l'ete prochain :)

a+

Invité

Message par Invité »

C'est du bon, on ira faire un tour sur la prom trankill ;)

sinon, t'as pas de pièces en trop? (on sait jamais)

tu cherche ou tes pièces ?

william

Message par william »

salut de pegomas a rom the don et dave06 si vous etes interressé ont fait une virée dimanche sur toulon avec titi750,316baur,jerome et bmw13fr
bye a+
325I E36
UN 6 EN GLISS OH! MERCI LA MISS

Invité

Message par Invité »

Pour la viree ca va etre dur, je ferai un peu tache au milieu de BM avec une mazda 626 diesel (sans turbo) de 64 cv (pour 1.2tonnes et 335 000 kms) :)

Mais des que ma 325 sera roulante no problem.

Pour Rom, je cherche mes pieces par PA et en allant dans des grandes casses (celle ou on te laisse demonter toi meme les epaves, en general il y a toujours qques E30 qui trainent et avec plein de pieces en bon etat), le tout est de savoir exactement la valeur de ce que l'on achete et de refuser si tu sent l'entubage car les gars n'hesiterons pas a te proposer 3 fois le prix du neuf si ils sentent que t'es un pigeon.
Apres sur les PA il faut faire gaffe et bien cerner le vendeur, ca peut etre de l'honnete, du malhonnete ou plus grave, carrement un gars qui cherche a choper un gogo avec du liquide (les annonces pieges sont un classique dans le coin)

J'ai quelques pieces en RAB pour e30 , mais c'est du specifique cabriolet (caches interieurs ...) et sinon j'ai un boitier de check control du plafonnier qui ne me sert pas et un ordinateur de bord (le boitier exterieur avec les touches de commande, apres je ne sais pas si c'est tout l'ordinateur)

a+

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »